tara1987 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour,moi une petite jeune femme de suisse, valérie proptiétaire d une petite croiée jack russell x bichon et peut etre futur propriétaire d'une chihuahua en attendant l'accord de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue sur le forum Valérie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Tara dans la rubrique "Présentez-les".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue sur le forum valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci chibelle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites