pop 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonsoir a toutes et tousj'avais envie de vous proposer une soirée tchat en mettant en place la tchat box pour cette occasion comme vous pouvez le voir j'ai mis un sondage pour savoir quel soir est le mieux pour vous et si ca marche bien pourquoi pas programmer une soirée tchat par semaine ensuite pour ma part toutes mes soirées sont dispo mais je termine le boulot tard le soir donc je ne rentre pas avant 22h donc dispo vers 22h30 a peu pres et jusqu'a tard dans la nuit quand je ne suis pas du matin le lendemain mais ça ne vous empêcheras pas de commencer sans moi lol merci pour votre vote le sondage est a choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mai 2012 super idée ! j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ohhhh super idée Anaïs je vais voter du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est une bonne idée ! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 bonne idée , j'ai voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonne idée!!! je serais dispo à partir de 20h30 je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai votééééééééé !!!! super bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi aussi j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci les filles pour votre participation au vote je laisse encore le sondage histoire qu'il y ai un maximum de gens qui puisse voté la ca se joue entre le mardi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tres bonne idée! moi le mardi ou dimanche ca me va! je peux jusqu'a tard une semaine sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai votée:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi aussi j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi aussi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sayer j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vivement que ça soit mis en marche !!! Ca va être super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a partir de lundi je suis en vacance je vous propose de nous retrouver tous ensemble pour une soirée tchat box mardi soir j'espere que vous serez nombreuse a nous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Alors a mardi soir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mardi soir c'est quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est marquer dans le tableau en haut du forum a partir de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah oui pardon je n'avais pas vu Bon bah j’espère être présente si ma connexion internet ne me joue pas des tours comme ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 juin 2012 whaaaaaaaaaa trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j'espere que l'on auras plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'essaierai d'être présente pour mardi, mais c'est pas dit.Quand je taff le lendemain en général je me déconnecte vite du pc Du coup pour le vote, j'ai mis le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super en plus je bosse pas demain A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 yesss je vais essayer de venir vous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 t'as meme plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 ohhh ohhhhh oui Chef ... sinon quoi je serais punis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu verra si tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 juin 2012 jenny a écrit:ohhh ohhhhh oui Chef ... sinon quoi je serais punis ????? Ahaha Pop va se facher! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 On accède comment à la tchat box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonne question Je pense que l'on verra ça à 21h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui oui pour le moment elle n'est as mise en place je vais bientot la metre rahhh et j'ai pas encore manger y a un moment ou je vais vous abandonner pour manger durant la soirée elle se trouvera en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 juin 2012 arfff forcément fallait que ça cloche de mon coté, ça met vous etes déconnectée... gRRRR pourquoi??? snifffEdit: ah qu'elle blonde j'avais pas cliqué sur connection piouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mdr pareil que toi Marleen, j'ai mis un petit moment avant de capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai également voté, bonne idée pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Viens Mary le tchat est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bah en fait, tu vas me prendre pour une débile mais je ne sais pas où il est XD mais je voudrais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 hahahah juha tu suit la fleche de la banniere en haut du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Aaah Mary c'est ici que tu as dis que j'allais te prendre pour une débile, pas sur le post des vidéos de Hellia, c'est pour ça que je ne comprenais pas, c'est parce que je n'avais pas vu Super soirée tchat hier, à refaire bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci a vous toutes d'y avoir contribuer et on as continuées jusqu'au bout de la nuit puisque j'ai enlever la box un peu avant 2h il me semble merci merci merci encore a vous on referas ça bientôt promis durant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Waouuu vous êtes resté tard alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui Christelle, oh la la... la HONTE quoi...! J'ai remarqué que j'étais perturbée en ce moment lol, désolée en tous cas c'était super, vite qu'on remette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Lol Mary c'est l'attente des résultats certainement, ça ira mieux après je crois ! Comme pour toutes celles qui attendent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui je pense ! Pour toi aussi même si t'as pas l'air très perturbée LOL tant mieux en tous cas, pis toi t'as Hellia qui te fait tenir jusqu'aux résultats J'ai rêvé du petit mâlou cette nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites