Petitecri 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bah je sais que je vais l'avoir, je me languis juste de voir la mention que j'ai ^^ Oui aussi j'ai Hellia mais y a surtout le boulot qui m'occupe et fait passer les jours Comment ça se passe alors ? dès que tu as les résultats de ton bac hop tu réserves ton petit chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah bah super tant mieux. LOL si tu aimes ton boulot ça va ^^Oui, j'ai déjà craqué sur un petit bout depuis sa naissance en avril, il sera dispo mi-juillet et en fait il est toujours pas réservé, j'espère qu'il ne le sera pas d'ici là donc oui je t'avoue que je fonce direct le 6 juillet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ok tu dois être super impatiente Bof tu sais mon boulot c'est caissière, j'ai trouvé que ça pour l'été alors bon tant pis c'est juste histoire de gagner deux trois sous lolMoi pour mon BTS je vais m'offrir le samsung galaxy s3 Bon désolé on fait un peu du hors sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 27 juin 2012 On se parle en mp si tu veux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Alorsss quand es qu'on s'en refait une petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Des nouvelles d'une seconde soirée chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je ne sais pas quand pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vendredi soir tchat box a partir de 21h comme la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je sais pas si je pourrais venir, j'essaierai de venir faire un petit coucou car on fête le bac de ma soeur et mon bts avec les amis et la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pop a écrit:vendredi soir tchat box a partir de 21h comme la premiere foisoubliez pas hein ( enfin c'est surtout pour moi que je le redis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et bien moi je saurais dans l'apres midi si je suis la ou pas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ouais moi je vais être de corvée de course ce soir et vue l'heure a laquel j'y vais pas sur que je sois là ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 la box est en ligne en avance car je m'en vais la tout de suite maintenant bisous a toutes et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors y avait du monde ? Moi j'étais pas là désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 non personnejuste juha et on se ratais a chaque fois qu'on se connectaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi je suis arriver tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pareil rentrée à 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites