misspulse67 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hellow tout le monde Je m'appelle Marie, j'ai 21ans et vient d'acquérir une femelle chihuahua non lof qui s'appelle Kitty c'est une vrai petite fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue à toi et à ta Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenu!!qu'est ce qui ta fait tomber raide dingue des chichis?L'as tu eu chez un élevveur ou un particulier?pourquoi avoir choisi un non lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue sur le forum marie je vais te débloquer l’accès au reste du fofo tu pourras ainsi nous présenter kitty dans la rubrique chihuahua non lof, loe, akc ... a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue je viens de 67 aussi hâte de voir ta petite folle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue !Oui , oui on veut des photos !!Ici on adore les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour, Merci pour votre accueil dès que je pourrai mettre les photo sur l'ordinateur je l'ai mais directement ici pour que vous puissiez la voir.J'avais vu une fois un reportage sur les chihuahua et je suis tout de suite tomber amoureuse de cet race,après je me suis renseigner et depuis je rêver d'en avoir un.J'ai trouver kitty chez un particulier et j'ai préférer prendre un non lof car le prix des lof et très élever et je n'avais pas les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sans indiscrétion,tu la acheté combien et quel était ton budget de départ? parce que maintenant tu trouve de beaux chichi abordable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je l'ai acheter 900€ et je ne voulais pas dépasser les 1000€, l'année dernière j'avais vu un beau chihuahua qui m'intéresser dans un élevage mais au prix de 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Sois la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et ba l'année derniere j'en ai vendu un 900 euros... comme quoi quand on cherche bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 mais alors qui ne pourra pas être confirmer? J'ai souvent vu des chiot lof à petit prix qui ne seront pas pour confirmer et dans ma région il n'y à pas beaucoup d'élevage et l'élevage qui été près de chez moi à déménager en Bretagne. La prochaine fois peut être si j'en ai les moyens. En tout cas mon copain qui n'était pas trop pour les chihuahua, en pensent que c'est des petit chien qui font tout le temp chier, il à bien changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 mai 2012 si il est confirmable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2012 l’élevage qui était prés de chez toi et a déménager en Bretagne est présent sur le forum si tu veuxet même si un chien venant d'un élevage n'est pas confirmable car petit défaut il est né lof et le restera a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenuuuue !!! Vite les photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 31 mai 2012 [img][/img]Voila ma petit fofolle kitty, elle adore se prélasser au soleil.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elle est trop choue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue, perso je trouve le prix un peu excessif pour un non Lof mais bon y a pas de doute elle ressemble bien a un Chihuahua lol elle est trop belle! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci marie pour les photos mais pense a nous faire une présentation de kitty dans la rubrique approprier merci pop a écrit:bienvenue sur le forum marie je vais te débloquer l’accès au reste du fofo tu pourras ainsi nous présenter kitty dans la rubrique chihuahua non lof, loe, akc ... a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 1 juin 2012 misspulse67 a écrit:mais alors qui ne pourra pas être confirmer? J'ai souvent vu des chiot lof à petit prix qui ne seront pas pour confirmer et dans ma région il n'y à pas beaucoup d'élevage et l'élevage qui été près de chez moi à déménager en Bretagne. Un chien peut venir d'un élevage et être à petit prix tout en étant confirmable, divers facteurs rentrent en compte, l'âge, le défaut (SI il y en a un)...Je vien de me trouver un 2éme chi LOF, à "petit" budget qui est vendu moins chére à cause de son age et à cause de son défaut de dentition, mais il est confirmable C'est évident qu'il n'aurra pas de succés fou lors d'expo à cause de sa dentition, mais physiquement il correspond tout à fait au critère de la race! Avec l'avantage de connaitre ses origines et l'eleveuse qui est super^^Voilouuuu pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je ne savais pas que même avec un défaut il pouvait être confirmable merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue !! vivement les photos de ta petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 juin 2012 misspulse67 a écrit:Moi je ne savais pas que même avec un défaut il pouvait être confirmable merci pour l'infoTout dépend de l'importance et de la nature du défaut, certains sont bien rédhibitoires à la confirmation d'autres non Mdr il n'y aurrait pas grand monde de confirmé chez les chis sinon puisque c'est très difficile d'avoir une dentition nikel apparament Hihihihiiii Enfin ta miss a bien une jolie tête de chichi ne t'inquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites