Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misspulse67

hellow

Messages recommandés

Hellow tout le monde

Je m'appelle Marie, j'ai 21ans et vient d'acquérir une femelle chihuahua non lof qui s'appelle Kitty c'est une vrai petite fofolle Very Happy

bienvenue sur le forum marie
je vais te débloquer l’accès au reste du fofo
tu pourras ainsi nous présenter kitty dans la rubrique chihuahua non lof, loe, akc ...
a tres bientot sur le forum

bienvenue : yes : je viens de 67 aussi Very Happy hâte de voir ta petite folle en photo : salut :

Bienvenue !
Oui , oui on veut des photos !!
Ici on adore les photos .....

Bonjour,

Merci pour votre accueil dès que je pourrai mettre les photo sur l'ordinateur je l'ai mais directement ici pour que vous puissiez la voir.
J'avais vu une fois un reportage sur les chihuahua et je suis tout de suite tomber amoureuse de cet race,après je me suis renseigner et depuis je rêver d'en avoir un.
J'ai trouver kitty chez un particulier et j'ai préférer prendre un non lof car le prix des lof et très élever et je n'avais pas les moyens.

Je l'ai acheter 900€ et je ne voulais pas dépasser les 1000€, l'année dernière j'avais vu un beau chihuahua qui m'intéresser dans un élevage mais au prix de 1800€

mais alors qui ne pourra pas être confirmer? J'ai souvent vu des chiot lof à petit prix qui ne seront pas pour confirmer et dans ma région il n'y à pas beaucoup d'élevage et l'élevage qui été près de chez moi à déménager en Bretagne.
La prochaine fois peut être si j'en ai les moyens. En tout cas mon copain qui n'était pas trop pour les chihuahua, en pensent que c'est des petit chien qui font tout le temp chier, il à bien changer d'avis

l’élevage qui était prés de chez toi et a déménager en Bretagne est présent sur le forum si tu veux
et même si un chien venant d'un élevage n'est pas confirmable car petit défaut il est né lof et le restera a vie

[img][/img]

Voila ma petit fofolle kitty, elle adore se prélasser au soleil.
[img][/img]
[img][/img]

Bienvenue, perso je trouve le prix un peu excessif pour un non Lof mais bon y a pas de doute elle ressemble bien a un Chihuahua lol elle est trop belle! j'adore

merci marie pour les photos
mais pense a nous faire une présentation de kitty dans la rubrique approprier
merci
pop a écrit:
bienvenue sur le forum marie
je vais te débloquer l’accès au reste du fofo
tu pourras ainsi nous présenter kitty dans la rubrique chihuahua non lof, loe, akc ...
a tres bientot sur le forum

misspulse67 a écrit:
mais alors qui ne pourra pas être confirmer? J'ai souvent vu des chiot lof à petit prix qui ne seront pas pour confirmer et dans ma région il n'y à pas beaucoup d'élevage et l'élevage qui été près de chez moi à déménager en Bretagne.

Un chien peut venir d'un élevage et être à petit prix tout en étant confirmable, divers facteurs rentrent en compte, l'âge, le défaut (SI il y en a un)...
Je vien de me trouver un 2éme chi LOF, à "petit" budget qui est vendu moins chére à cause de son age et à cause de son défaut de dentition, mais il est confirmable Wink C'est évident qu'il n'aurra pas de succés fou lors d'expo à cause de sa dentition, mais physiquement il correspond tout à fait au critère de la race! Avec l'avantage de connaitre ses origines et l'eleveuse qui est super^^
Voilouuuu pour l'info

Moi je ne savais pas que même avec un défaut il pouvait être confirmable merci pour l'info

misspulse67 a écrit:
Moi je ne savais pas que même avec un défaut il pouvait être confirmable merci pour l'info

Tout dépend de l'importance et de la nature du défaut, certains sont bien rédhibitoires à la confirmation d'autres non Wink
Mdr il n'y aurrait pas grand monde de confirmé chez les chis sinon puisque c'est très difficile d'avoir une dentition nikel apparament Hihihihiiii
Enfin ta miss a bien une jolie tête de chichi ne t'inquiette pas

• Créer...