Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci!!!! d'avance, de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pas moi patou désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sniff avant je venais chaque été à Ceret près du boulou, mais pas cette année dommage que l'on ne se soit pas connut avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Marleen c'est vrai que c'est pas de bol ,la faute à qui à belle maman lolsurtout que Ceret c'est trop beau pfff dommage que je sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bibz&rio a écrit:sniff avant je venais chaque été à Ceret près du boulou, mais pas cette année dommage que l'on ne se soit pas connut avant! en plus , nous etions presque voisine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bein tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi non plus je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Vouiii Véro c'est la faute de Val ça! mdrrrrr Puis toi aussi tu es trop loin snifffff! Ba alors personne pour Patricia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bé ....non!! que des Nordistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites