Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupette67

présentation de Poupette67

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, je me prénomme Pascaline, j'ai 44 ans,je suis ouvrière
à mi-temps dans la même entreprise depuis 25 ans. J'ai 3 enfants un garçon de 25 ans, une fille de 21 ans et la petite dernière de 11 ans.
-Il y a un mois, je suis aller chercher mon chihuahua à la chapelle d’Armentières dans le nord. Hank a 3 mois et demi ! Il est en pleine santé et pèse 1Kg.
Il gentil comme tout,
mais il a un sacré caractère... Impossible de lui mettre un collier, a
chaque fois que j’essaye de lui mettre il grogne et m'attaque. D’ailleurs hier il m'a mordu le doigt. J'ai tout de même persister aujourd'hui et j'y suis arrivé ! (sans me faire mordre) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum pascaline je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras nous présenter ton petit roi dans la rubrique
chihuahua lof, loe, akc ... ou ici chihuahua non lof, loe, akc ...
a tres bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu reprenne ta place de chef parce que sinon il va te pourrir ...
Bienvenue à toi et à ton petit Hank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Faut que tu reprenne ta place de chef parce que sinon il va te pourrir ...
Bienvenue à toi et à ton petit Hank !


Je me doute bien qu'il faut que je reprenne ma place, mais c'est plus facile à dire qu'a faire..lol
Je dis Non fermement, mais j'ai l'impression que parfois il s'en fou royalement, quand il fait pas bien, parfois il faut que je lui court après ! Je suis sur qu'il comprend ce que je lui dit, car une fois que j'ai réussi a l'attraper je le mets dans son dôme style en lui disant Reste et là il me regarde de travers et reste dedans. Lorsqu'il ma mordue le doigt, je l'ai puni et il est rester deux heures sans bouger en me regardant avec un regard timide. Par contre lorsque je lui dit assis il s’assoie. Je voudrais en faire un chien bien éduquer, mais je me dit que c'est peut-être mal barré. Alors si une personne entre vous peut me donner des conseil je suis preneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ton loulou vorace looool!
J'espère que tu arriveras à venir à bout du petit caractère de ton chichi. Patience et percéverence sont tes meilleurs alliés pour cela le tout avec beaucoup d'amour bien sure! Ne te décourages pas Wink Tu trouveras j'espère des conseils sur le fofo. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Alors je suis aller chez le véto et elle m'a dit que j’avais un très beau chihuahua, mais avec un caractère bien trempé. Elle a voulu faire son vaccin et a deux reprise il a voulu la mordre. Mais elle m'a dit que j'avais une voix ferme et claire et que ce c'est qu'il fallait pour l'éduquer... J'ai donc essayer de lui,mettre le collier et là cela à été plus facile, je pense que demain je vais essayer la laisse dans la cours, afin de l'habituer sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...