Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupette67

Mon chichi Hank

Messages recommandés

Bonjour

Il y a longtemps que je voulais un chihuahua et j'ai donc attendue un moment avant d'en trouver un à un prix raisonnable, car j'ai une amie qui en vendait sur ma région mais a des prix pas abordable pour mon porte monnaie. Car un non LOF pour prêt de 1000€ je trouve ça abusé ! lol.
Hank n'est pas au Lof, mais ça maman est au lof, elle a donc un pédigrée. Quand au papa il est issus de LOF, mais pas déclaré. Pour moi peut importe qu'il soit au LOF ou pas, tout ce que je veux c'est l'aimer tel qu'il est !
Il a déjà un sacré caractère et sais déjà ce qu'il veut ! Lui mettre un collier à été un combat pour moi, car je me suis fait mordre le doigt, mais j'ai tout de même persister et réussi à lui mettre... J'ose pas imaginer pour lui mettre le harnais pour aller le promener ce que cela va donner... lol
Je l'ai emmener faire son rappel de vaccin le vétérinaire m'a dit qu'il était en bonne santé ! Il commence à aboyer le soir lorsqu'il y a un bruit qu'il ne connait pas, puis il se rendort...Réclame à table, mais je l'ignore, sinon ce sera un chihuahua mal élevé, surtout si je suis invité au restaurant. lol
Voilà je pense avoir fait le tour de son caractère. Un petit montage de Hank avec sa pieuvre qui ont peut le dire est plus grosse que lui. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi trop chou, par contre fais attention que la pieuvre ne mange pas ton petit Hank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard pour elle ! Elle a déjà vécu ! Il a à réussi à la tuer et l'a manger ! Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très courageux ce petit bout... S'attaque souvent à plus gros que lui... Exemple : Il s'attaque aux oreilles du cocker de mon fils et le cocker ne bouge même pas... Parfois les deux se font un câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tara aussi prefere s attaquée a plus gros qu'elle est avec les petits elle joue gentillement ou en sautillant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable, c'est les plus petit qui domine les plus gros, sans se préoccupé de la taille, ils n'ont pas peur du risque...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont les plus brave et hate que ma tite chichi arrive pour quelles fasse le gang des petites nenettes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça va donner ensemble... Tu as déjà choisie son prénom à cette demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui delight va voir il y a sa presentation^^ demain elle aura 20jours hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit bonhomme ou il est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi ton petit Hank, il a un regard très expressif je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...