Poupette67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bien que je me trouve moche, vieille et grosse, je vais tout de même faire l'effort de mettre ma tronche. Donc j'ai très peux de photo de moi. Je préfère de loin prendre des photo de mes enfants ou de mon chien. lol Voici donc une de l'acteur Misha Collins que j'ai rencontrer lors d'une convention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2012 cassssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enchanté de te voir en photo en tout cas tu est une fan de supernatural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui exactement je suis une fans de Supernatural, je compte pas le nombre de création que j'ai fait de cette série... J'ai également pris une photo avec Jo (Alona Tal) Il ont été formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je voulais aller à la convention française de cette année, mais finalement, Jared Padalecki qui devait venir avec sa femme et son fils Thomas ne viendra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ha mince dommage mon preferer c'est dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime bien Jensen, c'est un très bon acteur, mais je préfère Jared. Mais rencontré Alona Tal et Misha Collins c'était un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 28 mai 2012 enchanté Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Coockie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 mai 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Coucou Pascaline et non tu es très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites