vautrin 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour les filles et les garçons ( bien que je commence à douter si il y a des boys !!!mdr) bon bref !! Alors lors d'une balade au parc à Nancy mon tit puceron d'amour a rencontré L'AAAAAAmour!!!!! voui voui voui !!!!!!!!! 1* Mais dites donc c'est une fille!!!!!!! 2*houlalalallaaa tu me fais quoi là beauté ? à la prochaine jolie coeur !! Ce COOKIE !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quel dragueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 mai 2012 mdrrrrrrrrr c'est trop chouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Han c'est choupinou tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2012 hahahah les oreille bien dresser tourné sur le coté c'est un signe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui c'est le signe de l'amour expldr je vous ai pas mis celle ou il est vraiment VRAIMENT très content expldr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vautrin a écrit:oui c'est le signe de l'amour expldr je vous ai pas mis celle ou il est vraiment VRAIMENT très content expldr !!!!! mdrrr c'est un chaud lapin ton cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Huuuummmmm quel belle rencontre dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui belle rencontre surtout que ça cours pas les rue dans mon patelin les chihuahua mdr , oui mon cookie il est chaud comme de la braise expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 petit charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites