vautrin 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bjr bjr !!!Dimanche je suis aller manger chez une amie , sa fille a un jolie petit lapin , on va dire deux fois Cookie !!mdrIl se sont fait des bisous bisous , et là !!!!! mon dieu le lapin court apres mon cookie et veux lui faire pan pan tsouin tsouin !!!! mon Cookie qui par en courant avec le lapin sur lui et moi qui cours apres eux!!!! mon pauvre cookie on a frolé le viol !!!!!!! expldr je peux vous dire que l'on a eu un bon fou rire apres!!!!! mdr Ben tien on dit bien chaud comme un lapin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il devait etre tres a son gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mdr ce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2012 coquin ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mai 2012 oh tu m’étonnes que vous avez bien rigolé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 29 mai 2012 toc toc le lapin oui expldr . Mon pauvre cookie!!!expldr J'ai dis à mon amie tu parles avec ses grandes oreilles et sa taille , le lapin a prit cookie pour une lapine expldr fallait me voir cavaler comme une folle après les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pauvre cookie. J'espère qu'il n'est pas traumatise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites