Petitecri 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je récapépète, j'ai 4 chats : la mamounette, sa fille et ses 2 fils Ce matin au 'tit dej, mes bébés d'amour à moi, les 2 fréros Ca c'est KoumalKoumal sous tous ses profils (y a Nénou au loin sur la photo lol)Maintenant mon beau bébé Nénou (Nestlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ils sont tres beau et les nenettes tu nous les as montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui je les avais présenté dans la partie du forum adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La fratrie a eu 7 ans hier (ça leur fait 44 ans en âge humain )Koumal NestléSangha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ils sont beau comme tout tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'adooooore la petite tâche blanche sur le nez de Nestlé ; c'est trop mignon :3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites