malilou04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou, si vous en voulez-une contactez moi par MP .Elles ont deux ans de garantie et sont waterproof.Elles sont à 27.50 euros Moi j'ai pas hésité hihi ^^ .... ca y est je suis fan des chichis jusqu'au bout des poigntes :coeur:PS : existe avec l'intérieur en blanc ou rose et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est mignon surtout pour l'été tu a des photos des autres couleurs sa m'interesse j'en prendrais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nan, en fait je me suis trompée :'( :'(.Toute blanche, il y a pas ... c'est une énorme montre mural en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu les trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2012 wah super sympa j'en connais une si elle la voie elle va flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites