Sanzô 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est menaçante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Terrible, j'adore! "- qu'est-ce que tu as dis? répète répète!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Même fâchée, elle est adorable ! J'imagine bien le "Répètes ça pour voir !" xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 trop mimi ta poupée avec sa carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oooh, j'adore ! "You talkin' to me? You talkin' to me?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mdr terriblement menaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Rhoooo j'adore!!! Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 meme pô peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2012 hahahahaha (grenadine tu m'as piquer ma replique mdr) trop bien cette photo bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mdrrrr intimidante ta poupée! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La terrible carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Faut que je vous avoue pourquoi Yaeka est si remontée contre la carotte ... La carotte l'a narguée pendant toute la séance photo en se jetant sur elle comme une furie ... (Les photos sont pourrav' c'est pour ça que je les avais pas postées lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hahahaah j'aime bien la troisieme photo et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 zut alors l'attaque de la carotte :!!!!!! faut que je fasse gaffe ce soir avec mes carottes !!!! expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Maintenant on peut le dire... La carotte est cuite ! MDR ! Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ahahah la carotte tueuse Excellent les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rhoo excellent!!!!! bravo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 très très fort tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites