Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je vous annonce officiellement la naissance de 5 bébinoux!!Nés le 17 mai 2012,poils : court,sexe : 2 males et 3 femelles,visible sur mon site internet. Je vous informe qu'il n'est pas encore possible de réserver, l'évolution n'est pas encore assez avancée pour fixer un prix.Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter Et bientot d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue au monde les petits bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bienvenue les bébés! tu as une photo des heureux parents! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui bien sur!!firmin : Betty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2012 whowho felicitation des petit panda chocolat mdr firmin est superbe les ptiot on deja de jolie petite tete bien ronde des photos, des photos, des photos ha ouai ta pas finit d’être harceler hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'en refait surment ce soir, j'en mettrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 1 juin 2012 WHAAAA petits mais déja super craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 1 juin 2012 félicitation!! Bienvenue les bébés:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Comme promis des photos toutes fraiches!!Male 1 :Male 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Femelle 1 : Femelle 2 :Femelle 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 a mince j’étais persuader qu'ils étaient chocolat mais non en fait il vont aller vers le beige nan ? ils sont mignon en tout cas dommage que certaine photo soit un peu flou j'aime bien la femelle 2 pour le moment et le petit male 2 mais bon laissons les évoluer tranquillement c'est ptit loulou c'est une première porté de pc ou tu en as déjà eu avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 juin 2012 non c'est la premiere!!ett non ils ne sont pas choco, plutot fauve foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 juin 2012 comme promis voici les photos des bébés les yeux ouvert, les préreservation sont ouvert (pas définitive)Male 1 : restera peut etre a l'élvage, pas de descision priseMale 2 : Femelle 1 :Femelle 2 :Femelle 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mignon comme tout vivement que les pigmentation sur le museaux arrive vite qu'ils soit encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 14 juin 2012 belle portée!! par contre dommage que sur ton site chiens de France les pedigree des parents ne soit pas rempli. c'est qui les parents de firmin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 juin 2012 superman du clos des mouyssoux (blanc cotation 3/6)Verdi du clos des mouyssous (blanc 4/6)Shadeli des berges de la durance (blanc)Eole des sources de la virtadiere (blanc 2/6) Shake de l'enchantement for ever (blanc 4/6) belle swann de l'enchantement for ever (fau.pan.blanc 3/6)Swann de la ruisselee (fau.pan.blanc)-------Firmin de la voie des péniche (blanc) pedro desierto del perro Ronaldoh de korrantoh (bleu 2/6)bella bianca de la voie des péniches (blanc 4/6) maestra de korrantoh (bleu 2/6)rolls du clos de l'ancienne ferme (noir marron fauve 3/6)utopia luna de la vierge doree (beige)pomme d'api de la vierge dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nouvelles photos : femelle 1 : femelle 2 :femelle 3 :Groupe des filles :Male 1 :Male 2 :Groupe des ptits mecs : Photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ils sont vraiment très beaux ces bébés Ils se ressemblent tous . très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est vrai qu'ils se ressemble tous mise a part les taches ils ont les meme tete c'est peut etre une impression ils ont le museaux fin un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 dans l'ensemble non de beau museaux comme il faut!!mais c'est vrai que les tache font disproportionnée sur le coup (on dirait un oeil plus petit ou justement un museaux bisard!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui le blanc fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'aime beaucoup la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 craque!!!! elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi fifille n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 hihi la femelle 2^^ quasi comme la mienne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites