Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette1111

Présentation Pepette

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Moi c'est Pepette et je suis une véritable passionnée des chihuahuas. Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de me renseigner davantage sur ce petit chien.

Invité
Bienvenue sur le forum Pepette

je rigole tte seule devant mon pc , ma belle -mère a comme surnom "Pepette" lol!

Bref c'etais une parenthèse !

Je vais te débloquer l'acces au forum ...
comme le dit Laura , dit nous en plus sur toi , on est curieuse ici lol!

Merci !

Oui, j'ai des animaux: des poissons, des tortues, et un chien; un petit caniche toy blanc qui s'appelle Plume, elle est très gentille et câline.

Je ne travaille pas et reste à la maison, car j'ai quatre enfants: une fille et des triplés.

Jenny, j'espère que tu l'aimes bien, ta belle-mère et qu'elle est sympa !

Eh bien j'aimerais avoir un Chihuahua, mais je ne connais pas trop son caractère... C'est pour ça que j'aimerais poser plein de questions Smile

Invité
hésite pas a nous présenter ta petit plume dans la rubrique présentez les notre autres animaux on adore les photo aussi ici !

sinon pour la belle maman ... j'ai pas le choix que de l'aimer lol! comme tte belle mère elle est très protectrice avec son fils hiiiiihiiiii mais je fait avec lol!

coucou pepette bienvenue sur le forum Smile

pour te repondre au sujet du caractére du chi je dirais que c'est un petit chien très vif, hyper curieux et trés attaché a son maitre. Une vraie alarme sur pattes qui saurra te prévenir en cas de bruits inhabituels! Mais bon la je géneralise vraiment, après chaque chien a son propre caractère Wink
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras des reponces aux questions que tu te poses

bienvenue sur le forum pepette

oui oui presente nous ta petit plumes

j'espere que tu trouvera tes reponse
je peut te conseiller de lire le cite associer au forum deja
ensuite les post it de chaque rubrique
quelque un dans la rubrique question au éleveurs aussi dans la rubrique expo dans la rubrique discutions générale sur le chihuahua

voila
hummm ca en fait de la lecture

Merci pour votre accueil chaleureux ! J'ai tellement de questions à poser... Voici la première: est-ce que l'un(e) d'entre vous est déçu(e) par rapport au caractère et/ou au niveau de la taille et de son poids ?

: salut :

Pour ma part pas déçu du caractère... J'ai trois petits trésors et avec 3 caractère bien différents... J'adoooore!!!

Poids et taille peu m'importe ils sont des petits chiens mais grand dans leur tête : love33 :

n’hésite pas ouvrir un post pour poser tes questions
vérifie qu'un post n'as pas deja été fait a ce propos en utilisant l'onglet rechercher
merci

coucou et bienvenue

Mon cookie a un tres bon caractère , très Fidèle . Pourtant j'ai eu d'autre chien , berger allemand , teckel , caniche , dogue du tibet mais le chihuahua c'est mon coup de foudre!!! : love33 : un petit chien plein d'amour !

Bienvenue ^^.
Perso' je ne suis pas du tout déçue Very Happy.

Merci les filles pour vos réponses.

Excusez moi pour le retard mais je commence tout juste à me servir d'un ordinateur et c'est mon premier forum, donc tout cela est nouveau pour moi.

pas de problème pepette prend ton temps

• Créer...