Poupette67 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voici une vidéo de mon petit Hank et de ma fille Kimberley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 regardez moi ce tit cul d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2012 hahahah il est tout minus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci !En voici une autre datant du 22/04/2012 , j'ai mis la chanson Chihuahua, mais cela à été refusé par youtube... Donc pas de son car il l'ont désactivé. Voici une autre petit vidéo lorsque j'ai essayer de lui mettre le collier ! Une vrai terreur... Je me suis dis c'est pas un chihuahua mais un pitt bull ! lol Mais j'ai réussi à lui mettre...C'est moi qui ai eus raison de ce petit bout de chihuahua qui voulait faire sa loi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 cela me fait penser le jour ou j'ai voulu mettre un pull à COOKIE !!!expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 adorable sur la première vidéo et tres craquant avec ses oreilles toute droite t'as envie de lui faire plein de calinou par contre sur la deuxième vidéo t'as moins envie lol je comprend pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 bah dit donc il a un sacré caractère sur la 2 eme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui il a un sacré caractère, mais je ne me laisse pas faire. lol Sinon il est adorable, joueur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Trop mignon sur la première vidéo, on dirait une peluche tellement il est petit ! x)Moi aussi avec Coco c'est un petit fight à chaque mise du collier xD ! Mon loulou a un caractère bien trempé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites