prescillia 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir, tout à l'heure j'ai essayé de prendre les mesure de Honey pour lui acheter un petit t-shirt et le prendre en photo avec, seulement je sais pas si je m'y suis bien prise..Je trouve cou : 21poitrail : 31dos : 30 ça me parait énorme pour le dos ?Comment procéder vous, car je regardais le guide des taille d'un t-shirt sur cherrydog Taille XS : Longueur de dos de 15 cm, Poitrail de 24 à 28cmTaille S : Longueur de dos 19 cm, Poitrail de 30 à 34 cmTaille M : Longueur de dos 23 cm, Poitrail de 36 à 40 cmTaille L : Longueur de dos 27 cm, Poitrail de 42 à 48 cmça veut dire que même la taille L serait trop petite pour lui ? :O J'ai mesurer son dos du cou ou se trouve son collier jusqu'à la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est que en général les manteaux t-shirt etc sont court et ne couvrent pas le dos.La longueur de dos se mesure bien depuis la base du cou (collier) a l'attache de la queue (la ou la queue remonte.)Pour le choix du t-shirt, il faut que tu te base sur son tour de poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 1 juin 2012 +1quand tu as une dimension c'est une moyenne pour cette taille surtout pour le dos ça fait pas génial si cela va juque la queuedonc ici je dirais S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2012 idem je me firais a la mesure du poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 1 juin 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un tshirt ou pull sera tjs plus court il ne faut pas le prendre trop long ca les gene!pour moi il faut faire attention a tout car perso j'ai du mal a habiller Violet qui est large au niveau du poitrail mais a une longueur de dos normal donc je suis tjs entre deux tailles une vraie galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites