misspulse67 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voila ma petite kitty elle aura bientôt 4mois, elle est née le 06 février 2012 dans une porter de 4, vous avez avec une photo de sa naissance et au file comme elle à évolué. Elle adore manger tous sauf ces croquette, mais qu'elle mange bien sur, j'essaie d'éviter de lui donner comme repas autre chose et quand je lui donne en friandise elle me mangerai presque les doigts . Actuellement elle pèse environ 1k350g,la balance n'est pas toujours exacte vu qu'elle bouge dessu , c'était la plus petite de la portée. Dès la 1ère fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre et maintenant je ne regrette pas . Elle adore se prélassée au soleil.Et je voulais savoir si c'est normale qu'elle n'aboie pas, elle à juste aboyé une fois avec un chien et une autre fois avec mon frère, qu'elle n''aime pas trop, et je ne sais pas pourquoi il ne lui à rien fait pourtant.Elle adore donner des bisous et aime bien mordre dans tout c'est son petit défaut .Voila la présentation de kitty j'ai surement oublié des choses à dire si vous avez des question n'hésiter pas. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Très belle la petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 1 juin 2012 toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oh elle est trop belle elles ont presque le même age avec ma puce car elle est née le 9 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 1 juin 2012 vraiment superbe kitty trop bonne bouille et merci de nous faire voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bienvenue a ta petite kittyelle est vraiment tres belle et deja sur 3 eme photo on voie qu'elle a un jolie stop (angle entre le nez et le front) jolie petit brin de fille si tu le souhaite ensuite tu pourras lui ouvrir un album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Hello Kitty!!!! Lolll bienvenue! Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci oui c'est vrai elles ont presque le même âge à quelques jours de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jolie petite kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est trop belle cette petite kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est vrai qu'elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Belle frimousse cette petite Kitty. Elle est vraiment mimi tout pleins. Elle est un peu plus âgé que mon loulou qui est né le 15 février 2012. C'était également le plus petit de la porté et il pèse 1kg500. Je te souhaite pleins de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites