hobi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour voila je vous presente Hobi mon chihuahua de 3 mois c'est une vrai petite canaille, es surtout il c est se qu'il veux ... voila mon bonheur de tous les jours lorsque je rentre du travail y me fait la fete, j aime sa tite bouille, donc voila c est une boule de poil qui nous rend heureux tous les jours es si fier de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenu il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci pour sa présentation quelques photos peut être pour rendre ce post encore plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j aimerai bien mettre des photos mais je ne sais pas comment les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop mimi Bienvenue a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue à toi et ton petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lors dans la rubrique probleme du forum tu pourras trouver plusieur tutoriel pour t'aider a mettre des photos y a plus qu'a suivre les images aller en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ok d accord alors je ferai sa cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue Il a l'air chou sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mon chi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mon chien es son copain le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est très mignon j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ha bah super tu as reussis bravo il a bien change je trouve comparer a ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui y a changer quand je regarde ma photo de l avater es maintenant je deviens nostalgique lol. merci c es vrai qui la de belle couleur dison que le blanc es bien situer.beaucoup de personne me dit que les chi de cette couleurs c es pas souvent c est vrai ? car a vrai dire je n en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu sait au niveau du standard toutes les couleurs sont admise pour moi aucune couleur n'est rare car de plus en plus les eleveurs et meme les particulier se lance dans la reproduction du chi chocolat binger bleu etc celle dont on pouvais dire qu'elles etait rare pour moi il y a qu'un seul marquage que je voie tres peu c'est le noir et feu mais le vrai noir et feu sans aucune tache blanche c'est plus rare chez le pc j'ai l'impression j'en ai deja vu plusieurs chez le pl par contre merci de te relire avant d'envoyer tu ecrit "qui la" au lieu de "qu'il a" du coup c'est difficile a te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trop joli le petit Hobi. Et bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue à toi et à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites