Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Nouveau sac de transport

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous montre le sac de transport que je viens de commander.

J'ai choisis celui ci car il se porte en bandoulière, et il ne fait pas trop sac pour chien (je fraude dans le train mdr)

il est tres sympa

prescillia a écrit:
Bonjour,
Je vous montre le sac de transport que je viens de commander.

J'ai choisis celui ci car il se porte en bandoulière, et il ne fait pas trop sac pour chien (je fraude dans le train mdr)

Idem Tu l'as acheté où et combien ? Il est très joli en tout cas et c'est clair qu'il ne fait pas sac pour chien mais bien sac à main !!
Tu prends le train régulièrement ?

Tu as le même ? Smile Si oui a tu des photos avec Hellia dedans ?

Je l'ai acheté 30euros (mais je l'ai vu, enfin en tout cas je voyais pas de différence entre celui la et les autres que j'ai vu a 59 et 69euros sur d'autres sites)

Je t'envoi le site par mp il me semble qu'on peut pas donner le nom

Je prend le train tous les vendredi soir, et dimanche soir (ou lundi matin) minimum, et parfois plusieurs fois dans la semaine.

Non j'ai pas le même mais je le trouve très joli et j'en ai vu de ce style qui me plaisait mais dans les 60€ et +

Ok moi aussi je prends le train tous les vendredi et dimanche soir Smile tu as combien d'heure de trajet ? Moi 1h30

Pour l'instant j'ai un sac de transport mi souple mi rigide. En tout cas je l'ai aussi payé 30€ (en animalerie) et le tient est beaucoup plus joli à mon goût !! ^^ Attend je met une photo

Pour en revenir à ton sac, il n'y a que l'ouverture que l'on voit ? Il doit bien y avoir une ouverture grillagé non ?

En tout cas ma puce y est très bien habitué maintenant, dès qu'elle est dedans elle se couche et dort

Il est beau aussi le tient Smile
Oui il y a une petite ouverture derrière (on la voit sur la premiere photo.)
Et tout un côté on peut enlever le "tissu" pour le grillage.

C'est bien qu'elle soit habituée !! car c'est pas simple de les forcer à rentrer dans un sac ^^

Ah cool Bon je vais attendre que ma poupette grandisse et on verra mais si je dois en racheter un autre je prends celui là !!

Lol et oui au début elle voulait en sortir mais maintenant elle reste toute sage dedans Je suis allée au resto avec elle dans son sac, faire les magasins, le train donc, et elle dort sagement, un amour ! (Quand elle le veut bien car sa reste un chiot tout de même lol!)

J'ai reçu le sac hier, il est super grand, il a la place pour s'étendre, on pourrait même en mettre deux mdr.

Du coup c'est assez encombrant mais en bandouliere ça va Smile Au moins il est pas obligé d'étre dans une position pas agréable pour lui il peut se mettre à son aise Smile

Je vous en fait une au plus tard demain ce soir si je peux Smile

Par contre je le deconseille, il parait bien rigide mais en fait une fois le chi dedans, le sac sur l'épaule, il reste pas trop dans sa forme..

Donc en attendant c'est bien mais je pense que pour un sac de bonne qualité il faut mettre le prix Sad

Ah mais le fond reste dur quand même ? C'est juste les côtés qui s'écrasent un peu c'est ça ?

C'est l'inconvénient des sacs de transport, souvent les cotés s'écrasent. Dommage parce qu'il est vraiment beau

• Créer...