Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce soir a 23H sur Tf1 Appel d'urgence sur les Animaux

Messages recommandés

Merci Jenny pour l'info, je ne sais pas si je vais regarder car je risque de me mettre en colère lorsqu'ils vont parler d'abandon ou de maltraitance grrrrrrrr Triste réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui a regardé? Moi ouiiiii mais pas pu jusqu'à la fin!!!!! : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas c'est déjà finis???
Je croyais que c'était à 23h00??
Moi sur la 1 c'est le foot pour l'instant et en plus ca se passe à côté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ouai je comprend pas finit ou pas finit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary73 a écrit:
Alors qui a regardé? Moi ouiiiii mais pas pu jusqu'à la fin!!!!! : colere :


tu a vu ca ou ???
ca vient de commencer sur TF1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde c'est deja une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala mon coeur c'est accélérer quand j'ai vu cette maison avec les cafard les chi et le pauvre chat avec sa queue
mon homme était pas bien non plus franchement du coup il est retourner sur son ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi je regarde finalement (quitte à être encore une fois dégoutée par les humains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c
pop a écrit:
holala mon coeur c'est accélérer quand j'ai vu cette maison avec les cafard les chi et le pauvre chat avec sa queue
mon homme était pas bien non plus franchement du coup il est retourner sur son ordi


ouai une horreur les pauvres loulous, heureusement ils ont tous éte adoptés apparament j'espère que c'est par des gens biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franchement cruel ,écoeurant comment on peut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'émission a été dur a regarder jusqu'au bout ! j'en est très mal dormi cette nuit !
pauve animaux je comprend pas les gens ! et tout ses petit chihuahuas entasser dans cette piece dans des etat monstrueux ! comment peu on voir des petit chiot bouffer par les puces !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que certaines personnes ne ce rendent même pas compte des mauvais soins qu'elles font subire à leurs animaux, elles sont totalement à l'ouest, pour d'autres c'est de la cruauté pure!!!! et de la débilité profonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pire c'est que ces particuliers là ne se rendaient pas compte des mauvaises conditions de vies de leur animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas s'en rendre compte ou faire semblant la j'hésite : gif : et les excuses du travail : colere : comment on fait nous alors scratch je suis sur que nous sommes bon nombre à travailler,nettoyer,divertir et soigner nos animaux : langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite comme eux même ils sont dans la misère sociale, difficile de se rendre compte des mauvaises conditions de vies que l'ont fait subir à son animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner le replay Sad Sad Sad
Comment de telles personnes peuvent exister.......

Voila encore une des raisons qui me font détester les "marchands de chiens non LOF"

Mais j'ai aussi verser des larmes sur les autres pauvres bêtes, les
vaches surtout mais aussi les chiens des vigiles Sad

monde cruel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horreur et consternation sont les seuls mots que j'avais à l'esprit après un tel reportage...heureusement qu'il y a des personnes si engagées qui ne se découragent pas...bravo à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre super dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder hier soir, il y avais une rediffusion, c'est horrible les p'ti bébé chichi remplis de puces, et la queue du chat, sans parler des chiens de vigiles enfermer dans le noir total, et vous avez vu celui qui a attaquer un enfant de 1 ans et quelques il avais juste une éponge dans le ventre :O.. C'est hallucinant tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...