bibz&rio 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Jenny pour l'info, je ne sais pas si je vais regarder car je risque de me mettre en colère lorsqu'ils vont parler d'abandon ou de maltraitance grrrrrrrr Triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui j'ai vu ça à la pub, je compte regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Alors qui a regardé? Moi ouiiiii mais pas pu jusqu'à la fin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je comprends pas c'est déjà finis???Je croyais que c'était à 23h00??Moi sur la 1 c'est le foot pour l'instant et en plus ca se passe à côté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 heu ouai je comprend pas finit ou pas finit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui ça à commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Mary73 a écrit:Alors qui a regardé? Moi ouiiiii mais pas pu jusqu'à la fin!!!!! tu a vu ca ou ??? ca vient de commencer sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je regarde c'est deja une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 holala mon coeur c'est accélérer quand j'ai vu cette maison avec les cafard les chi et le pauvre chat avec sa queue mon homme était pas bien non plus franchement du coup il est retourner sur son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ouai moi aussi je regarde finalement (quitte à être encore une fois dégoutée par les humains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 juin 2012 cpop a écrit:holala mon coeur c'est accélérer quand j'ai vu cette maison avec les cafard les chi et le pauvre chat avec sa queue mon homme était pas bien non plus franchement du coup il est retourner sur son ordiouai une horreur les pauvres loulous, heureusement ils ont tous éte adoptés apparament j'espère que c'est par des gens biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est franchement cruel ,écoeurant comment on peut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 l'émission a été dur a regarder jusqu'au bout ! j'en est très mal dormi cette nuit ! pauve animaux je comprend pas les gens ! et tout ses petit chihuahuas entasser dans cette piece dans des etat monstrueux ! comment peu on voir des petit chiot bouffer par les puces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je pense que certaines personnes ne ce rendent même pas compte des mauvais soins qu'elles font subire à leurs animaux, elles sont totalement à l'ouest, pour d'autres c'est de la cruauté pure!!!! et de la débilité profonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui le pire c'est que ces particuliers là ne se rendaient pas compte des mauvaises conditions de vies de leur animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ouf d'après vos commentaires j'ai bien fait de ne pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ne pas s'en rendre compte ou faire semblant la j'hésite et les excuses du travail comment on fait nous alors je suis sur que nous sommes bon nombre à travailler,nettoyer,divertir et soigner nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bah en faite comme eux même ils sont dans la misère sociale, difficile de se rendre compte des mauvaises conditions de vies que l'ont fait subir à son animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je viens de visionner le replay Comment de telles personnes peuvent exister....... Voila encore une des raisons qui me font détester les "marchands de chiens non LOF"Mais j'ai aussi verser des larmes sur les autres pauvres bêtes, les vaches surtout mais aussi les chiens des vigiles monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 juin 2012 horreur et consternation sont les seuls mots que j'avais à l'esprit après un tel reportage...heureusement qu'il y a des personnes si engagées qui ne se découragent pas...bravo à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juin 2012 je vais regarder le replay ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ca va etre super dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai regarder hier soir, il y avais une rediffusion, c'est horrible les p'ti bébé chichi remplis de puces, et la queue du chat, sans parler des chiens de vigiles enfermer dans le noir total, et vous avez vu celui qui a attaquer un enfant de 1 ans et quelques il avais juste une éponge dans le ventre :O.. C'est hallucinant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites