Neveah L 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alors les filles le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 prochaine expo pour moi : - Chartres dimanche - Metz Championnat de France en Juillet - Dieppe en juillet - Pontoise en septembre - Beauvais en septembre - Peu être ORLEAN en octobre - en Novembre Courtrai en Belgique - Decembre a Rouen - et Peu etre le Bruxelle Dog shows en décembre aussi .... Voila mon programme si tt va bien ! et tout ca avec sur les ring : Guyzmo , G-Star et Kenji et toi on te voit quand vers chez nous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 - Chartres dimanche - Metz Championnat de France en Juillet - Dieppe en juillet -Brive en aout (surement) spéciale chis- Pontoise en septembre - Beauvais en septembre( peut etre)- ORLEAN en octobre spéciale chis- en Novembre Courtrai en Belgique (peut etre a voir) ou Metz spéciale chis- Decembre a Rouen ou Nantes spéciale chis ou le Bruxelle Dog shows a modifier si bébés en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 ohhhhhh comme on va se retrouver Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et lulu jenny pas d'expo pour lui du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 je ne sais pas ma belle ... je réfléchie avec lui ... peu etre a Dieppe ... je vais alterner entre lui et Kenji car Kenji n'est pas super alaise par moment en expo .. donc comme son eleveuse ma dit , prend le temps laisse le un petit peu tranquille et recommence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 jenny a écrit:ohhhhhh comme on va se retrouver Caro c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et vien moi j'en fait une à semur en auxois le 17 juin et ce sera une toute pitite (8 chichis poils longs j'en amènent déjà 2 lol !!) ça changera avant le championnat de France, on devrait se croiser de temps en temps Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La prochaine sera la Champ. de France pour moi j'ai trop hate! sinon Pontoise en sept. Orleans en Octobresinon je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ici c'est Biganos le 29 juillet avec GoonyEt normalement à Bordeaux en janvier avec Goony lolPour l'instant je ne peux faire que celle pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 1er Juillet : Pierrelatte26 Aout : La Roche sur Foron2 Septembre : Macon (si pas de soucis avec ma grossesse car je serais dans mon 9e mois ^^) Mais je veux la faire c'est une spéciale Chihuahua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites