vautrin 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bravo HONEY en plus tu es beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe Honey , il écoute super bien ton bébé ps : j'ai éditer ton post et intégrer ta video ! en faite sur Youtube en dessous de la video tu clique sur partager , ensuite sur intégrer et la tu fait un copier/coller du liens qu'il te donne et hop ta video sera en direct sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh c'est génial ! Moi aussi j'apprends des ordres à Hellia mais elle n'est pas aussi concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bravo bravo honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Jenny pour la video et l'explication Oui c'est vrai qu'il ecoute bien quand il s'agit d'avoir une petite friandise Mais j'arrive toujours pas a apprendre coucher, quand je la met entre ses pattes en bas il baisse juste la tête lolHellia est gourmande ? Car honey est tres gourmand, jamais vu sa du coup c'est assez simple de le faire obéir.. Par contre quand j'ai pas a mangé dans la main, il s'en fiche complétement !!Merci tout le monde, je vous poste une video bientot des qu'il y a du nouveau Bisous à vous et vos loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trop mignonFélicitations, il apprends vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour te dire si elle est gourmande, je sais pas, elle refuse pas les friandises ça c'est clair mais j'arrive à lui dire "assise", "saute" et "la patte" (mais elle est pas aussi calme que le tient quand elle donne la patte lol : soit elle donne une patte, soit elle saute les deux pattes dans ma main et tout ça en essayant de me mordiller parce qu'elle veut jouer ) oui donc je disais que j'arrive à lui dire ses 3 ordres sans friandise juste avec le clicker parce que jai pas envie de la gaver de friandise lol ou sinon ce que je fais c'est que je prend ses croquettes en guise de friandise et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu as raison de ne pas la gaver. Des fois je lui dis et donne juste des caresses, ou je donne son jouet.. Mais bon c'est pas avec les mini bout que je donne qu'il va s'étouffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il apprend vite moi j'arrive pas non plus à apprendre pour le moment couché à kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il apprend vite avec le jambon mdr, sinon il s'en fou Je suis contente maintenant il sait l'autre patte. Mais le couché ya rien à faire il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites