Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.a76

L es lieux où sont tolérés les chis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j aimerais savoir les endroits où vous emmenez vos chihuahuas , les boutiques, restau , fast food ou autres et a l inverse les lieux qui vous ont été refusé . merci d avance pour vos reponses .

Et bien moi pour l'instant je l'ai déjà emmené au resto et faire les boutiques avec moi mais elle est dans son sac, c'est mieux pour elle, elle n'est pas à bout de bras, elle peut s'allonger et dormir.

Après là où on a pas le droit d'aller c'est surtout dans les magasins où il y a de la nourriture. Moi j'ai malgré tout tenté pour aller acheter un paquet de kinder bueno à mono*prix lol, elle avait pas son sac donc je l'ai mise dans mon sac à main (juste sa tête dépassait) et à la caisse un monsieur est gentiment venu me dire que les chiens étaient interdit et que je le serais pour la prochaine fois. Peut être que si j'avais eu son sac à elle (où on ne la voit pas) on ne m'aurait peut être rien dit je sais pas.

En général les lieux où sont interdits les chiens c'est indiqué à l'entrée.

Moi j'en prend un à la fois quand je vais faire les boutiques dans un sac spécial loulous mais qui fait vraiment sac à main. Je le laisse ouvert dans les boutiques de fringues enfin tous ce qui n'est pas alimentaire.

Une fois je suis allé au leclerc avec fedo il avait la tête sorti de son sac et à l'entrée j'ai carrément demandé au vigile si je pouvais entré avec lui et il m'a dit que oui si je pouvais juste fermer le sac!!! Very Happy (de toute façon dans la galerie ils sont autorisés en laisse chez nous)
J'en avais vraiment pas pour longtemps.

Merci c'est tres gentil vos reponses . Vous pensez qu'au mcdo ca passe ? Sinon les boutiques vetements parfums tout ca j'en ai déjà vu des petits chiens .

Oui je pense que c'est bon, met le dans un sac comme ça c'est mieux je pense. Je suis déjà allée à flunch avec ma pepette

Oui oui il y aura le sac en fait je vais le chercher samedi pro et comme c'est a 2h de route on va sans doute s'arreter manger au mcdo au retour mais je veux pas le laisser sinn j'aurai pris a emporter mais après l'odeur en voiture est pas terrible lol

Mc do avec fedo et goodday dans leur sac et une autre fois avec une amie qui a elle aussi un chi sur la terrasse du mcdo. ils étaient à nos pieds

Moi on m'a jeter de Auchan, je n'ai pas pu rentré alors que je passer juste au rayons jeux vidéo pour des accessoire de wii, le gars n'a rien voulu savoir ! Mais je suis passer par la seconde entrée discretos et op (a) ! mdr, Ma grand mère amène la sienne au restau donc mc do ou flunch je pense que sa devrais passer

Quand t'es allée à Auchan ton chi il était dans un sac ? dans tes bras ?
Moi je suis allée faire les courses avec ma mère à Hyper U, Hellia dans son sac fermé, on est restée 1h tranquille, le sac accroché au cadis mais à la caisse ma mère a dit qu'on avait un petit chien dans le sac, mais les caissières n'ont rien dis, elles étaient étonné qu'elle soit si sage lol!

Il était dans mes bras, mais je l'ai mis dans mon sac après, un sac bandoulière pas très confort le pauvre j'avais pas encore de sac de transport ! Mais le gars a rien voulu savoir, en plus Billy avais a peine 2 mois, donc il était tout petit ..

ouai pour les grandes surfaces c est soit ca passe nickel soit t recaler lol . bon j ai tester carrefour dans le sac fermé c est passé j avais vraiment pas le choix de tte facon . et mcdo avec la tete qui ressort c est passe et tous les magasin de vetement a rouen c est passé aussi y a meme les vendeuses du printemps qui sont venues me poser des qst etc donc j ai ete surprise positivement d autant de bonnes reactions Smile meme mes parents lol ils avaient peur que je me fasse jeter ^^

• Créer...