Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous,J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient plusieurs chichis.Je me pose des questions concernant vos voyages, promenades, invitations avec vos Chichis.Comment vous organisez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou pepette alors pour te répondre je ne suis pas la mieux placée puisque j'ai mon 2éme chi que depuis samedi, mais je vais tenter d'apporter mon point de vue... Alors pour les promenades et balades pas de soucis, c'est trop. Lorsque l'on est invités ba on prévient que l'on arrive avec nos chiens, genre samedi on part dans l'Eure et on les emménent. Sinon pour les vacances: Alors l'année derniére on est parti 3semaines dans les pyrénés orientales et on a emmené Rio, c'était hors de question d'être séparé de lui si longtemps ! Même 2 jours j'aurrais trop de mal de toute façon! Voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tout le monde autour de moi sait que j'ai mes deux poilus donc quand je viens je previens que je viens avec, je sais que chez certaines personnes ca coincent donc je les laisse chez moi ou quand y'a trop de monde En famille, ils sont tjs la on a tous des animaux En vacances, ils sont tjs la je pars chez des amis qui ont des chis ou dans ma maison familiale, quelques fois j'ai du partir sans eux donc je les ai laissé a la garde de mes parents ou d'une amie qui les connait tres bien ( il faut tjs avoir une nounou prete a les prendre n'importe quand sous le coude ) Pour les promenades, ce sont les premiers a etre pret! Quand je fais les magasins, je n'en prend qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci bibz&rio pour ta réponse grosses caresses à Rio et à ton 2ème bébé .est ce que Rio a bien accepté le petit nouveau ? Il n'est pas trop malheureux de te partager? Moi aussi ma plume me suis de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Okay et merci poupoune de m'avoir répondu bisous à tes deux poilus pardon à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Jusqu'à 5 toutous on arrivaient à les emmener tous, nous avions une petite caravane ce qui nous permettaient d'être autonomes toujours avec nos loustics, il faut bien se dire qu'une fois passé un certains nombre ce n'est plus vraiment possible, heureusement mes parents sont souvent dispos surtout depuis qu'ils sont retraités et pour tout vous dire ils choisissent de partir en vacances selon notre planning , j'ai une chance folle et c'était indipsensable pour avoir autant de loulous (7). L'année dernière nous sommes partis en Corse en avion 2 chichis nous ont accompagnés et cette année nous partons à Briançon 3 seront du voyage, pas toujours facile de les laisser mais quand on sait qu'ils sont bien ça rassure. Les amis savent toujours qu'au moins 2 chichis nous accompagnent, mais bon la plupart sont ravis !! Je vais très régulièrement en allemagne, ça se passe super bien ! Il faut vraiment les habituer à tout nos loulous et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pepette a écrit:Merci bibz&rio pour ta réponse grosses caresses à Rio et à ton 2ème bébé .est ce que Rio a bien accepté le petit nouveau ? Il n'est pas trop malheureux de te partager? Moi aussi ma plume me suis de partout Franchement nous avons été surpris car il a très bien réagit! Nous pensions qu'il allait être un peu jaloux et qu'il ne voudrait pas partager ses jouets... Mais pas du tout, depuis que Armani est à la maison la plupart du temps ils jouent ensemble, ils dorment ensemble, il ne parrait pas du tout malheureux de nous partager (mon chéri et moi), je pense qu'il a compris que personne ne prendra sa place et qu'il sera toujours notre premier loulou Armani c'est que du positif pour nous et Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour vos reponses.Et bien Nila tu aimes les chiens moi je dis bravo . Vive Rio qui a compris que dans la vie il faut partager . Caresses pour Armani Nila est ce que tes loulous sont tous des chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites