Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Notre petite York Bamboo qui nous a quitté le 25 février 2012.Grosses caresses au paradis des petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Au revoir belle Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour elle Petitecri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 7 juin 2012 reposes en paix Bamboo , et s'il te plait , embrasses mon petit Sam au paradis des z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pepette mon sam ressemble à plume il m'a quitté l'année passée il avait 16 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci vautrin pour bamboo c'est sur que bamboo va faire de gros câlins à ton petit Sam . Je suis triste pour ton petit s'il ressemble à plume bamboo en prendra soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2012 repose en paix petite bamboo elle est tres belle sur la photo moi j'ai trop de loulou a embrasser la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour bamboo.grosse caresse à tous les Loulous au paradis des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites