Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Plume le 30 aout 2008 à 2 mois.Plume à 1 anPlume à 2 ansPlume en aout 2011 en vacancesMa tortue Fleur une sulcata de 25 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2012 holala ta petite plume j'ai envie de la bisouiller d'amourje la trouve trop mignonne j'adore et on irais qu'elle a des couette avec ses n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pop . Et oui elle est trop belle ma petite plumette je la z'aime pour les bisous si tu veux on lui en fera de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh quand elle est bébé elle est beige, et adulte elle est blanche, c'est drôle ce changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ohhh qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui petitecri en fait il y a eu un petit accident à l'élevage le papa est blanc et la maman abricot mais cela ne m'a pas empêche de craquer sur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Neveah L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juin 2012 ohhh ta tortue est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 juin 2012 elle a quel age ta tortue !! ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh trop choute Plume Elle a un regard plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Coucou les filles ma tortue est née en 2001 . Et oui mad0te plume nous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le chien et la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mdr elle monte dessus tranquille ! Mais bon c'est un peu lent comme transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hahaah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est sur pour faire les courses c'est pas le top . Mais une tortue ,quand elle veut et bien ça va vite et plume adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2012 on veux une video la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites