Little-Lu 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voilà, je mettrais ici toutes les photos de Yoshi ! Je me suis acheter un nouvel appareil que je ne devrais pas tarder a recevoir ( début de semaine ). J'espère pouvoir vous montrer bientôt de belles photos En attendant voilà celles ci prise a l'instant ! Yoshi en mode, je mange la veste de maman .. Il aime Pascal le grand frère dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ptit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est mignon tout plein ce petit Yoshi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 10 juin 2012 vraiment trop mignon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup, je vous met de nouvelles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 adorable Yoshi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon, comme Yoshi et Billy dorment profondément, j'en profite pour mettre des photos ! Un nouveau T-shirt ! Trop éprouvant l'après midi Shopping, du coup Yoshi fait dodo !Continuons dans la catégorie dodo Au parc pendant que Billy et moi jouons, Yoshi fait dodo ! Dans le jardin ( pour l'habituer a marcher en laisse )Voilàà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juin 2012 L'avant dernière photo est trop belle car ses couleurs ressortent super bien et elles sont très très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hé ben on peut pas dire qu'il n'est pas a l'aise lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah bah ça, oui il est toujours a l'aise ce petit bout, et il dort le plus souvent sur le dos, sa doit être plus confortable mdr, nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je ne me rendais pas bien compte de ses couleurs avant mais là je les vois bien et c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci beaucoup c'est gentil ! On voit mieux maintenant avec mon nouvel appareil, bien qu'il ne soit pas extraordinaire, mais 6 pixel de plus que mon téléphone sa aide J'aime aussi beaucoup ses couleurs, autour de ses yeux, et sa ligne blanche sur la tête, c'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Plus les jours passent plus il est magnifique !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2012 adorable la derniere photo c'est vrai que les couleurs sont beaucoup mieux maintenant avec ton nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est beaucoup mieux comme ca! il est tjs aussi a l'aise quand il dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui, les couleurs ressorte mieux avec l'appareil maintenant, enfin quand je n'oublie pas de réglé le flash quand il fait sombre ..Aller quelques photos pour vous L'une des rares fois où il dort comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 adorable ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Pop Je suis une obsédé des photos, alors je viens de faire une petite séance, puisqu'il fait beau, on profite du soleil !Je l'adore celle là ! Oulah sa sens la fatigue :Dodo au soleil Le regard vers l'horizon .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Des petits airs de ressemblance avec mon Krumble quand il était tout petit (ligne noir sur le dos, poils noirs sur la tête, petites lunette plus clair et grisonnant sur les flancs)mais maintenant le mien est devenu tout sable ^^. Il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui c'est marrant Pauline, je trouve aussi qu'il avais des airs de ressemblance ! Et dire que j'avais mis Crumble dans mes idées de noms, imagine je l'aurais appeler pareil mdr .. Merci Pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il y aurait eu deux Krumble trop mignon sur le groupe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Génial, tu en as de la chance, ton chihuahua est magnifique! et hésites pas a le photographier! c'est trop beaux à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci beaucoup a toutes c'est trop gentil tout ces petits compliments ! Je vais jouer la paparazzi demain j'adore prendre mes petits loups en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 .Photo du jour, elles ne sont pas top je sais pas trop pourquoi, peut être manque de lumière dans la pièce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ohhhh il est vraiment trop mimi ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci beaucoup Quand y'en as plus, y'en as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ca lui va bien ce petit haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci les filles Alors encore quelques photos, et oui je suis accros, mais avec Billy j'ai pas penser a en prendre quand il était tout petit alors j'ai pas de souvenirs et je ne ferais pas l'erreur deux fois !!! Encore un beau temps aujourd'hui dans le nord, ce qui est rare, et donc nous en profitons dans le jardin en attendant que Yoshi ai tous ses vaccins ! On fait joujou :Et on tape la pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mignon comme tout sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il est magnifique yoshi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Clémentine Voilà Yoshi connais " Assis " Et " Donne la patte "Yoshi qui mange le cordon de l'appareil photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai trop hâte de voir comment va évoluer le poil de Yoshi, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci ! J'ai hâte aussi de voir comment va être son poil ! J'ai fait quelques photos aujourd'hui, mais malheureusement c'était l'heure du dodo pour Yoshi" Je suis trop fatigué moi maman ! Je veux pas prendre de photo "" Bon une petite alors " " C'est bon je peux dormir s'il te plait ? Je suis crevé moi "" Pitié !!! "" Merci maman, dodo .. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tellement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Roo c'te bouille à bisous vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 29 juin 2012 De plus en plus chouuuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci ! Hier mon frère a ramasser un bébé merle sur la route, il est donc a la maison le temps qu'il puisse s'occuper de lui même tout seul, tout a l'heure je l'ai mis dans le jardin pour qu'il prenne l'air, et a force de l'entendre crier sa maman est arriver, puis est partie chercher de la nourriture, et est revenu le nourrir toute la journéeEt donc je vous ai pris une photo avec mon petit Yoshi : Maman apporte a manger ( une cerise ) :Maman donne au petit bébé : Désolée pour la mauvaise qualité, j'était a l'intérieure de la maison, pour ne pas effrayant maman merle ! Et j'ai donc pris les photos a travers le carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jolies photos j'espère que bébé merle va s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh super !!! c'est trop chou , j'espère que ça va aller pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous inquiétez pas pour lui, nous lui avons fait un nid dans un arbre du jardin, et maman merle viens le nourrir très fréquemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites