Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Book Yoshi

Messages recommandés

c'est génial pour ce petit merle En tout cas il a l'air de passionner Yoshi ... hihi

Le petit merle va très bien, il ouvre le bec dès que l'on s'approche de lui, et même si c'est Yoshi, ou Billy qui s'approche, c'est trop mignon. Il vie en liberté dans le jardin, sous la surveillance de sa maman qui passe très souvent le voir et le nourrir, et nous lui donnons aussi a manger de temps en temps ! La nuit nous le mettons dans une caisse fermer, parce que la voisine à des chats, et nous ne voudrions pas qu'il se fasse attraper !

Yoshi surveille son copain le merle , il est trop beau mon p'ti coeur ! : love33 :

Merci les filles ! Smile

On a recycler, l'ancien petit pull de Billy puisqu'il ne lui va plus ! Et dire qu'il rentrer dedans il y a peu, sa grandit trop vite ces petites bêtes ! affraid

.

Yoshi fête ses trois mois aujourd’hui, petites photos pour l'occas'. Si vous vous posez la question " c'est quoi ce collier bleu étrange " ce qui je pense est assez identifiable, mais je le précise quand même, c'est un collier, anti puce, tique et moustique, pas très élégant, mais au moins je suis 100% sûre qu'il est protéger ! En plus il est a l'extraits de margosa, donc il sens super bon, pas comme celui de notre malinois qui empeste !

Petit loulou commence à se déplumer ! Sa commence a se voir, au niveau du coup .. Vivement que cette période passe !! xD

Petit clown assis dans sa gamelle :

Petite bouille : love33 :

Bonsoir les filles,

Me revoilà après une longue absence, j'était sur Paris, je n'ai pas pu emmener Yoshi avec quoi malheureusement, alors je ne vous raconte pas ma surprise en revenant, le petit bonhomme a grandis, 1.700kg maintenant, et petit bonhomme tout nu aussi ! Quel choque ! La preuve en image ! mdr !

Voilà monsieur avant mon départ ( désolée je n'ai pas de meilleure photo ou l'on vois ses poils xD )

Monsieur à mon retour :

Je ne dirais pas qu'il est moche .. mais un peu quand même ... Vivement que sa repousse : gif :

oui oui c'est normal sa perte de poil même si on voie pas trop sur la deuxième photo
tu va voir apres il va avoir une belle fourrure

Oui oui je sais que c'est normal mais sa fait quand même un choque mdr ! J'essayerais une meilleure photo demain ! Je repart 3 semaines en Espagne le 7 août, je ne l’emmène pas non plus, heureusement que mes parents sont là hein ! Il aura encore bien changer en rentrant dis donc !! Vivement qu'il ai sa belle fourrure !!!

Je le trouve tout aussi beau surtout qu'on ne voit pas grand chose et oui ça pousse vite ,pour les poils c'est normal il faut attendre presque 2 ans pour que le poil soit plus long ,mon brutus etait pareil

Wouuuah 2 ans ?? Vraiment ?? Pour que son poil soit bien ? .. Hé bah faut pas être pressée dites moi !! Je vais essayer de vous prendre une photo tout a l'heure ! Il n'a pas de trou ni rien, mais il est vraiment moins touffu, je sais bien que c'est normal a son âge, mais sa reste quand même choquant, surtout que c'est arriver sur 10 jours ! mdr ! J'espère qu'il sera bien garnis comme son papa ! Bon je ne mettrais pas de photo de lui parce que sinon ça va encore faire polémique du " il ne ressemble pas a un chihuahua " blabla .. même si je trouve que si moi Je viendrais vous mettre une photo après Smile

Oh ca fait un moment je suis pas venue sur ce post et il a bien changé le petit yoshi Smile

Yoshi a bien grandit Mdr !! Et maintenant il à une nouvelle lubie ! Devinez laquelle ?? Creuser des GROS trous dans le jardin avec son pote Billy ! Sa fait déjà 3 jours que je m'éclate a reboucher et semer des graines pour ne pas que mes parents le découvrent ! Comment faire pour qu'ils arrêtes ça ?? Help me ! mdr

Sinon Yoshi a retrouver du poil ! Ouf ! Bon on ne vois pas encore très bien sur cette photo mais j'en ferais d'autres demain ! Il fait maintenant 2.500kg, et aura 5 mois dans 2 jours ! Maintenant c'est lui qui met des raclé a Billy ! Mdr !

Voilà une petite photo vite fait de lui, monsieur le narcissique se regarde dans la vitre du four !

Et une autre au parc , en train d’aboyer sur un passant xD

Il est trop mignon. C'est marrant je me rend pas compte mais sur les photos il parait minuscule. J'ai du mal a me rendre compte de sa taille

Merci Smile

Voilà des photos prise a l'instant, j'aimerais savoir, je sais qu'on ne peux pas trop savoir, mais vous qui avez de l'expérience en matière de chihuahua poils long, comment croyez vous que sa fourrure sera ? Il a 5 mois. Vous pensez qu'il restera un peu près comme ça, ou qu'il sera un peu plus touffu ?

Yoshi qui fait dodo sous la table :P

Yoshi qui veux venir dans le lit

oui oui tu as largement le temps de le voir evoluer comme tu le dit il n'as que 5 mois et comme le dit stephanie le poils des chichi pl evolue jusqu'a leurs 2 ans au moins
la il doit etre ou as passer l'age ingrat et au fure et a mesure tu va le voir evoluer tu t'en rendra plus compte en regardant ses photos je pense

mais ne t'en fait il auras une belle fourrure

Oui oui il est passer par l'âge ingrat ! mdr, c'était pas jolie a voir, mais c'était pas non plus abusif, il était moins touffus c'est tout, pas de trous ni rien, fort heureusement ! mdr Sa a reposer, et je trouve que sont poils est plus long aussi ! J'aimerais qu'il soit bien touffus !

Des nouvelles petites photos Smile

Avec Vasco en train de guetter ma mère qui s'en va travailler

Petit jeux avec Billy

L'heure de la sieste !

Coincer dans le rideau ! mdr

Yoshi fait un petit dodo dans sa nouvelle maison Smile

mdr la photo coincer dans le rideaux j'adore sa bouille dessus

Bonsoir les filles !! Olala je ne suis pas revenue ici depuis un très long moment ! J'ai commencer une formation en novembre et donc plus du tout le temps de venir, mais elle touche bientôt a sa fin donc je vais pouvoir revenir plus fréquemment Smile Alors Yoshi à 11 mois maintenant il ne change pas, quoi qu'il est encore plus givré qu'avant mdr ! quelques photos vite fait, j'en mettrais d'autres demain Wink .. Bonne soirée !

salut ludivine
c'est sympa de revenir nous voir

ho si il a vachement changer petit yoshi
l est super mignon

Son poil va continuer de pousser il est jeune mon loulou Tim a 13 mois je me rends compte de son évolution car il commence a avoir son poil d'adulte , un petit truc dans ses croquettes je rajoute quelques gouttes d'huile de saumon c'est très bon pour la peau et le poil.

Merci les filles, c'est vrai qu'en regardant les anciennes photo ici je me rend compte qu'il a pris du poil, alors qu'hier encore je n'avais rien remarquer, ou n'y avais pas fait attention ! Sa pousse Very Happy, jusqu’à ses deux ans si je me souviens bien, donc il va peut-être encore en avoir plus Smile.. De l'huile de saumon ? tu l'a trouve où ? Smile .. D'autres petites photos de Yoshi

Yoshi le petit ourson !

Tranquille sur le lit !

En balade dimanche Smile

Petit agent du FBI ! mdr

ha oui oui il est superbe et quel profil wah
oui oui ses poils vont encore pousser jusqu’à ce qu'il ai une belle fourrure

Oh Yoshi ! Oui il a bien changé depuis ses dernières photos, il est superbe : love33 :

Coucou je trouve que ton loulou a déjà une belle fourrure il est vraiment joli, pour l'huile de saumon je te joins le cite ou je commande
WWW.DISTRIVET.FR sinon voir a la pharmacie pour te passer une commande.

Coucou . D'accord merci j'irais voir, par contre la queue de yoshi a toujours pleins de nœuds je peux brosser tous les jours mais il y a toujours cet effet fouillis dedans . Ça le fait aussi à vos loulous ?

Il a bien changé le loulou, il pousse bien : clin :

Coucou les filles, aujourd'hui je suis aller faire une petite balade avec Yoshi ! Je me suis bien gelée mais lui a adorer, il a fait du toboggan c'était excellent à voir ! je vous met une vidéo prochainement, en attendant quelques photos !

• Créer...