pop 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci les filles. Voilà la petite vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2013 hahaah trop fort ca dit donc et puis il a pas peur hein et j'adore il descend aussi facilement qu'il remonte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mdr j'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il est adorable ton loulou un super sportif, la vidéo top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il s'amuse bien dans les jeux d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou les filles, nous revoilà ! J'ai enfin fini ma formation et obtenue mon diplôme après 45 min d'oral ! Je suis hyper contente !! Bref, je vais donc pouvoir revenir ici plus souvent, et surtout pouvoir m'occuper de Yoshi correctement !! Il à eu 1 an le 8 avril Sa passe super vite !! Pour l'occasion je lui ai commander un nouveau joujou, et un panier, parce que Billy à malheureusement abîmer son tout premier panier .. Mais bon il fallait bien changer un jour :PVoilà le dodo bien doux, et moelleux, je l'ai pris en bleule joujou ( qui servira aussi à Billy, d'ou l'utilité des deux bout pour pouvoir se le disputer mdr )Et maintenant deux petites photo de ma star :PDans mon lit, et sur mon oreiller tranquille Et en promenade dimanche Heureusement qu'il était attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 avril 2013 super pour ton diplome et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 avril 2013 felicitation pour ton diplome superbe photo de yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitations pour ton diplôme ! Qu'est ce que c'est comme diplôme ?Trop chou le p'tit Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci les filles. Mon diplôme c'est " Assistante maternelle/ garde d'enfant " je vais pouvoir garder des petits bouts ! Et plus tard en garder chez moi à conditions d'être agréer ! Merci pour mon petit Yoshi ! C'est vrai qu'il est mignon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop fort, excellente vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci je vous mettrais bientôt une nouvelle vidéo de Yoshi après le bain un vrai petit fou, en attendant quelques photo d'aujourd'hui, nous avons passé la journée dehors, mais il n'y as pas bcp de photos parce que Monsieur tourne la tête sans arrêt ! Il fait chaud une petite pause s'impose :PEt de retour à la maison ce soir, on se repose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Vous aussi vous avez pu profiter du retour du beau temps?Qu'il est beau ton Yoshi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2013 quel coquin celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui le beau temps pointe le bout de son nez et il faut en profiter avant qu'il ne reparte, il est tellement rare ces temps ci mdr. Merci pour lui c'est gentil Oui Pop c'est un sacré diable, on dirais qu'il le fait exprès des que je sort mon portable ou l'appareil op il se tourne ! Il va me rendre folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La chance ! Moi je suis clouée chez moi à réviser... c'est pas de chance avec un temps pareilYoshi a du bien profiter de sa ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 avril 2013 .C'est tellement bien les jours de beaux temps pour nos p'ti toutous . Hier d'ailleurs c'était encore une belle journée, nous avons fait un petit tour au club de dressage, Yoshi apprend un peu la marche au pied, et sa fonctionne Par contre pour les aboiement c'est dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il est superbe sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui il est très beau , bien droit la tête haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 trop beau ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 avril 2013 .Merci les filles aller quelques une pour la route avant d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2013 quelle tete de coquin sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je rejoins Anaïs il a une belle tête de coquin. Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'aime bien la 2éme il est trop beau...Super l'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 avril 2013 il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites