Huayna Picchu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour a tous,Je m'appelle Lydie, je suis plus connue sous le nom de Tao dans le monde canin, je suis éleveuse de berger hollandais à la base mais suite a la perte de mes 2 chiens et ayant déménager dans un coin ou il n'est pas facile d’intégrer une équipe de sport canin je fais une pause le temps de me former pour pouvoir monter mon propre club. Je suis aussi monitrice d’éducation canine. Mes "gros" chien vivent en chenil et je voulais un petit chien pour la maison pour mes enfants et que je puisse emmener partout, j'ai craquer pour le chihuahua, j'espère avoir une petite cette année elle s'appellera Huayna Picchu qui est une montagne voisine du Machu Picchu et qui signifie "Jeune Montagne".Que dire d'autre sur moi... je suis une mère célibataire de 3 enfants, je vie dans la campagne bretonne, j'ai 3 chats (Gims, Caline et Flash McQueen), 1 chèvre poitevine (Demie Lune) et bientot un poney (Asthor) pour mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue sur le forum , je vais te debloquer l'acces au forum ! hesite surtout pas a nous présentez ta grande famille de poilus ! j'adore le prénom d'un de tes chats "Flash McQueen" .. tu doit avoir des enfant fan de Car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huayna Picchu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ^^Oui en effet tu as tout compris!! Mon plus grand est Fan de Cars!! Il a toute sa chambre a l’effigie de son héros, les voitures, les vêtements, les pyjamas, les jeux de société,.... Ma fille c'est plutot Hello Kitty et les Pet Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bienvenue sur le forum lydie comme tu as pue le lire dans ton mp de bienvenue nous avons une rubrique éleveur autre race je t'invite a nous donner ton affixe, n° de siret, n° d'eleveur et de capacité selon ce que tu as et nous pourrons ainsi te mettre dans le groupe éleveur autre race je voie que tu est moniteur d’éducation canine c'est très intéressant tu pourras peut être nous aider et aider nos membre a parfois trouver des réponses tu as étudier le comportement canin ou tu t'est plus orienté vers le coté sportif et éducation (ordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huayna Picchu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huayna Picchu 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour Lydie ,vive la bretagne et les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour lydiebienvenueon a qlq points communs, je suis aussi du finistère, j'ai trois enfants dont une petite may-lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huayna Picchu 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci a tous pour votre accueil Tu es d'ou Hyna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je suis de carhaix tu es peut etre déjà venue aux vieilles charrues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huayna Picchu 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non je n'y suis jamais allée car je n'aime pas trop les rassemblements avec beaucoup de monde... Mais je vois ou est Carhaix, ca fait plaisir de voir des amis Bretons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites