Huayna Picchu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je vous présente donc mes poilus en attendant l'arrivée de Huayna. Pour commencer voici Gaïa, femelle Landseer, non LOF que je vais faire confirmer a titre initial pour faire du sauvetage en mer. Athos de la Vallée de Luvry, Male Berger Belge Tervueren de 7 ans avec qui j'ai fait mes premiers pas en compétition de mordant et qui est a la retraite pour cause de blessure Guns N'Roses des Fonds de Gueule, femelle Berger Hollandais de 1 an.Caline et Gims les minettes Flash McQueenDemi Lune la biquetteAthor le poney et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 rhoooo quelle jolie familles de poilu que tu a j'adore petit Flash Mc Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui super jolie famille de poilu, autant les chiens que les chat, le poney et la biquette, même si je craque complètement sur tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe famille wah je craque completement pour tes deux minettes elles sont superbe et le petit Flash McQueen hummm ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites