Huayna Picchu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Me voila moi pour commencer!!Et voici mes petits monstres... Wyatt, 5 ans et demiMaëlys, 4 ansEt Kurtis le petit dernier 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue a toi et tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Enchantée et jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci pour ces belles photos aucun n'as pris t'est yeux ou ce sont des lentilles que tu porte sur la photo HIHIHHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huayna Picchu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pop a écrit:merci pour ces belles photos aucun n'as pris t'est yeux ou ce sont des lentilles que tu porte sur la photo HIHIHHIBien vu!! lool ce sont bien des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 haaahaaaa je me disait bien un bleu comme celui la j'en avait jamais vu donc ca pouvais pas etre naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Au moins tu es franche!!!!! Joli famille! Et j'adore leurs prénoms, j'aime ce qui est originale et peu commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 très jolie famille!!! et ta fille! quel air de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites