sissi01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour tout le monde! Moi c'est Sylvie alias "Sissi" pour le forum, je suis Parisienne, j'ai 37 ans mais je suis légèrement atteinte du syndrome "Peter Pan" et j'ai la chance & la joie de partager ma vie avec deux petites femelles Chis à poils longs Biba & Blue! Biba a 5 ans & Blue 3 ans, ce sont les meilleurs amies du monde, un peu comme des soeurs de coeur, Blue copie tous les faits et gestes de Biba...elles sont très différentes de caractère et en même temps très complémentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue sur le forum a toi et tes 2 amours ! je te debloque l'acces au forum , présente nous tes poupée dans la rubrique qui leur est réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bienvvenu a toi et tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bienvenue sur le forum sylvie je t'invite a nous présenter tes petite puces dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenue à toi et tes fifilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour Sissi et les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenu à toute les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites