Sanzô 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ce matin j'ai voulu étrenner mon nouvel appareil dans Paris et voilà ce que ça a donné (avec un petit traitement of course) :(Ps : Je partage avec vous mes photos, pas mes techniques, à bon entendeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 super beau! ton traitement est extra!tu as un fisheye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui je me suis fait un dernier cadeau Mais maintenant j'arrête je suis ruinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop dur de resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 magnifique tes photo Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe j'adore le rendu que tu as donner a tes photos c'est superbe félicitation pour ta nouvelle acquisition bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 whaaaa c'est vraiment joli!!! tu es décidement très douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 11 juin 2012 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'aime beaucoup l'effet donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites