Pierraud1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 CACS à Pierrelatte (26) le dimanche 1er Juillet 2012Qui sera présent ?Moi j'aurais Ginny en JF PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 trop loin dsl et le week-end d'après je serais au Championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je n'ai pas de chichis mais est ce que ma famille et moi pouvons y allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Pepette a écrit:Je n'ai pas de chichis mais est ce que ma famille et moi pouvons y allez?Bien entendu, tu peux y aller en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui oui en visiteur aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 12 juin 2012 On peut y aller en temps que visiteur mais avec son chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2012 normalement non ou il faut qu'il soit inscrit en non participant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 non il faut qu'il soit inscrit en non concourant pas et qu'il soit âgé de 6 mois minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 De rien Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci,Céline ,Pierraud, Pop,et Any24 et Jenny qui ont répondu à une question qui m'intéressait . (si je pouvais y aller avec mon caniche en temps que visiteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Par contre non pas avec ton chien, sauf si tu l'inscris en chien NON CONCOURANT mais ou sinon en visiteur pas le droit aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Pierraud .est ce que les chihuahuas passent à une heure précise ? Je ne connais pas le cacs ni les autres concours d'ailleurs .je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Euh nan j'ai pas eu connaissance d'horaire donc sa dépend des autres races que juge le juge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Pierraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2012 en regles generale c'est le matin ou en fin de matiné les concourant doivent arriver vers 8h quand je vais a une expos j'essaye d’être présente a partir de 9h 9h30 pour etre sure de ne rien raté ni les pc ni les pl et ensuite l'apres midi c'est le ring d'honneur et la fin des jugement pour les races si le matin ce n’était pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Pop pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et voila les stats :Chihuahua Poil Long 15OUVERTE MALE 2 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL INTERMEDIAIRE MALE 1 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL JEUNE MALE 2 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL OUVERTE FEMELLE 2 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL JEUNE FEMELLE 6 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL PUPPY FEMELLE 1 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL VETERAN FEMELLE 1 M. BARENNEChihuahua Poil Court 30 !!OUVERTE MALE 2 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL INTERMEDIAIRE MALE 4 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL JEUNE MALE 7 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL PUPPY MALE 1 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL OUVERTE FEMELLE 6 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL JEUNE FEMELLE 6 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL PUPPY FEMELLE 2 Mme BOTTUSSI-JOCQUEL VETERAN FEMELLE 1 M. BARENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Pierraud tu y va à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 8h - 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juin 2012 y a plus de pc dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est super y'a un peu de monde! plus on est de fou plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Poupoune tu présentes quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oh non non c'est pour toi et ceux qui y vont que je disais cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon bah deçus de mon jugement mais bon j'étais pas motivée, et puis Ginny c'est encore mieux comporté donc contente pour elle.Elle a eu un TB NC avec comme jugement :B Largeur de crâne. Exc profil, chanfrein un peu long. B Oreilles mais beaucoup de poil. Exc poitrine ant. droit, exc épaules Dos droit. Arrière main droite. Aimerai dos + tendu à la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bravo pour Ginny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est bien quand meme alors pepette tu est allez a l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben oui c'est bien , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Non Pop je ne suis pas allée à l ' expo car il pleuvait énormément .comme il nous fallait 1h 40 de route et ne sachant pas ce qui se passerait la bas ( horaire et passage des chichi) j'ai préféré reste à la maison car mon mari et les enfants voulaient venir ( avec Plume ) donc je n'avait pas envie d'entendre toutes les 5 mn quand est ce qu'on rentre '.J 'attend une autre expo plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites