Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eläbesse

passer de 1 chi à 3 ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
voila je m'explique Smile
Gucci va avoir 1 an en juillet, nous voulions prendre une petite puce, mais mon éleveuse à encore ses deux sœurs, qui sont inséparable !!
Alors elle aimerait bien me les proposer ensemble pour aller avec ma chipie !

Seulement j'aimerai savoir si des gens on deja fait l'expérience, car sa fait peur de sauter le pas comme sa affraid

Donc j aimerai de petit témoignage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi c'est un peu pret la meme situation , en 1 ans je suis passer de 3 chichis a 7 lol! dont 2 a 1 mois d'intervalle ....

je te cache pas que c'est du travail tout de meme mais quelle bonheur d'avoir autant de loulous autour de soit Very Happy , j'ai été un peu perturber les 3/4 premiers jours , le temps que tout le monde s'adapte et que je prenne mon organisation du quotidien , et a l'heure actuel pour rien au monde je pourrais vivre sans mes 7 nains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci Jenny tu me rassure,
je n'est pas pris de décision encore, car je pense que cela se réfléchit...
Je connait ces petites puces étant donner que j’allai les voir quand j’allai voir ma puce, ce sont les sœurs de Gucci.

Je ne sait pas quoi faire car elle sont adorable, mais je suis toute seule la semaine, alors je ne sait pas ...
Mdr c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 c'est juste génial!!
Bon moi je suis pas passée de 1 à 3 mais de 1 à 2 puis à 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy après c'est tout ce qui est déplacement, mais aussi éducation car les petites ne sont pas dressée j'ai peur que Gucci oublie tout ses tours !!!

Après j'avoue que j'ai peur de ce que mon entourage dira ... vu la tête qu'ils ont fait quand on leur à dit un 2eme , alors 2 d'un coup je pense qu'on risque de perdre la belle famille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai qu'une chose a dire , vie pour toi , ton homme et tes poilus !
deplacement avec 3 ses complètement gérable !
exemple je suis allez passer une journée a la plage de Dieppe y a 2 mois avec une amie nous avions 6 ou 7 chiens avec nous et on a pas du tt stresser et on n'a passer une magnifique journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est juste 3 fois plus de bonheur
et comme dit Jenny vit pour toi sans penser aux autres ? tu vas avoir quelques jours de mise en place , le temps que tous ce petit monde trouve ses repaires et après le bonheur . tu verras que quand tu auras sauté le pas , quelques temps après tu te diras que tes questionnement n'était peu etre pas si fondé que ca Wink
et puis en général qu'en on prend un chis on en prend d'autre par la suite laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se pose beaucoup de questions quand on decide de prendre un nouveau compagnon, personnellement, je pense que le nombre ideal est 3 ou 4 j'en ai deux et j'ai beaucoup de mal a les separer donc quand je pars en ballade et que je dois en prendre un ca me fait mal au coeur donc je les laisse ensemble mais c'est moi qui me retrouve seule et ouiii je boude alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapez pas hein mais pour moi, ce serait de la folie.
Gucci va juste avoir 1 an, c'est encore un bébé et se retrouver d'un coup avec 3 affraid pour moi, c'est juste impensable.....
Tu es encore toute jeune toi même et tu n'as pas l'expérience d'un éleveur...
Enfin, moi je dirais commence avec un 2ème avant de prendre un 3ème...
A toi de faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a été + de questions de passer de 1 à 2 que de 2 à 3 ^^
j'avais donc Belle Chipie et Didou et c'est gérable pour moi
je suis à 3 chiens actuellement ( 2 chis un berger australien) et j'aimerais bien reprendre un autre chi : sourire :
pleins de bonheur en perspective c'est t out ce que je te souhaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky 45 a écrit:
Tapez pas hein mais pour moi, ce serait de la folie.
Gucci va juste avoir 1 an, c'est encore un bébé et se retrouver d'un coup avec 3 affraid pour moi, c'est juste impensable.....
Tu es encore toute jeune toi même et tu n'as pas l'expérience d'un éleveur...
Enfin, moi je dirais commence avec un 2ème avant de prendre un 3ème...
A toi de faire le bon choix.


ca depend des temperaments des gens je pense
je pense que tu aurai pu en prendre deux d'un coup mais peut etre pas deux soeurs qui doivent passer beaucoup de temps ensemble donc ta puce aurait pu etre delaisser mais la question ne se pose plus vu que tu ne les prends plus : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
ça a été + de questions de passer de 1 à 2 que de 2 à 3 ^^
j'avais donc Belle Chipie et Didou et c'est gérable pour moi
je suis à 3 chiens actuellement ( 2 chis un berger australien) et j'aimerais bien reprendre un autre chi : sourire :
pleins de bonheur en perspective c'est t out ce que je te souhaite ^^


je suis comme toi j'ai eu beaucoup de mal a passer de un a deux
et je pense que pour le troisieme je ne me prendrai pas la tete
la seule chose que je ne voudrai pas c'est avoir un pti chi tres dominant car mes deux premiers ne le sont pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il y avait Chipie au début qui essayait de dominer Belle mais vue que j'ai insister sur la hiérarchie de la maison ça c'est arrêter vite fait ( moi , Belle , Chipie et Didou et maintenant c'est moi , Belle , Didou et Dazzle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure ce que tu me dis ce n'est jamais evident de faire entrer un pti nouveau dans la troupe!
je vois que tes ptis bouts ont "maté" la grosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dazzle est comme qui dirait ... un croisement entre une pantouffle et un bisounours alors imagine lol!
Belle et Didou ont même pas eu besoin de broncher lol!
elle est trop gentille ma patate : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...