Eläbesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hello tout le monde, voila je vous présente Harmonie qui rejoindra bientôt notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Toute mimi Harmonie. Bienvenue à elle Finalement tu décides de n'en prendre qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui je suis raisonnable ( pour le moment)je dois aller la chercher bientôt seulement mes horaires sont pénibles !!! Elle est en Normandie et moi en Franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 ah tu a fait vite a te décider loooool finalement tu ne prendra pas les soeurette de ta poupée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non les petites reste chez leur éleveuse Je ne pouvait pas les prendre tt les deux pour le moment alors je ne voulait pas les séparees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 c'est raisonable , d'ou vient ta puce Harmonie ?? son elevage ....??? si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh, elle est trop mimi ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci pour elle Elle vient de l'élevage For lasting love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est mignone Harmonie Alala.. ça fait un peu plus d'un mois que j'ai Honey et j'en veux déjà un deuxieme Mais bon j'ai plus l'argent pour assumer un 3eme chien DOMMAGE, on attendra quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trop jolie petite Harmonie...elle vient du même elevage que ma Sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci à tous, nous attendons la fin du mois pour aller la cherchée car je n'est pas de jour de congés super :/ étant dans le vente c'est jamais le Samedi alors je verrai pour prendre un jour ...On à tellement hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Arf je connais ça...... Bon on est à la mi juin donc encore deux petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui mais comme avec Gucci je suis assez impatiente Je pense que tout le monde passe par là !Tampis je vais en profiter pour rassembler des petites choses pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bienvenue a ta futur petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue à la petite Harmonie ! On veux d'autres photos (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop trop belle, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Promis ce soir je fait son bOok promis !!!J'ai eu plein de nouvelles photos en plus mais faudrat attendre je suis au boulot et je rentre tard en plus j'ai danse Hihi Allez courage que quelques heures à attendre les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Youpii, vivement ce soir pour voir sa petite bouille ! Bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh elle est à croquer Eh oui moi aussi ça va faire 2 mois que j'ai Hellia et je pense déjà au 2ème mais bon ça attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Virus du chichi... Quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Vite vite des photos!!! elle est superbe! bientot elle sera dans tes bras! aller ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ah du noir et blanc comme ma pepette !!! Trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitations ! La famille s'agrandit on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 elle est très belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'est ce qu'elle est mignonne ta puce, j'adore ses couleurs ! Et son prénom me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites