Pepette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vous avez sûrement un reproche à faire à votre compagnon( je parle du toutou) dites nous lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non, pour moi aucun, mes filles sont parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 idem pour moi chacun a son petit caractère mais je leur reproche rien !! ah si peu etre une chose ! de lever la patte pour m'enquiquiner alors que la porte du jardin est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est trop génial .aucun reproche ,ça donne vraiment envie d'avoir un petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pas de reproche non plus... mais il faut dire que nous nous sommes surement pas objectives... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi non plus pas de reproches, sauf quand elle fait pipi dans la maison alors que la porte pour aller dans le jardin est ouverte, mais bon je lui pardonne elle est encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le seul reproche que je ferai a tous les chis c'est la propreté!! sont nuls pour ca...mais bon a part cela c'est que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je reproche a Honey de lever la patte sur mon sac a main mf*dr, sinon rien a repprocher c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Gucci est une vrai Fouineuse !!! Elle fouille dans les sacs, juste pour trouver ce qui pourrait faire un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour vos réponses ,apparemment beaucoup de problème de propreté . Est ce qu'ils font de partout dans la maison ou alors à un endroit précis ? Sont ils tous comme cela ? Des petits cochons hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui moi elle fait à 3 endroits différents : devant la baie vitrée quoiqu'elle préfère maintenant le couloir de l'entrée et sinon elle fait aussi sur la terrasse (je la mets dans la jardin et elle fait tout le tour pour remonter sur la terrasse et zouu pipi ou caca... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2012 met donc du vinaigre blanc a ces endroit la et ne lave surtout pas avec de la javel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ca marche pas le vinaigre blanc...ce sont des cochons pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 non pas de problème de propreté ici et le seul reproche .. c'est de prendre trop de place dans le lit malgré leurs tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai trouvé un autre reproche elle bouffe tout ce qu'elle trouve par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah. Merci les filles de jouer le jeu.c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Que reprocher à Coco ? x)Non, quand même il faudrait qu'il arrête de fouiller dans la poubelle ou des nos affaires pour trouver un jouet ou un casse croûte xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BonjourPour ma part, je lui reprocherais de pas vouloir monter dans son sac de transport et hier Mr Hank a lèvé la patte sur la cuisinière... Lorsque je l'ai vu faire ça hier à deux reprises, j'ai dis "NON"! Il n'a pas recommencer aujourd'hui, mais je surveille... Sinon il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 17 juin 2012 hahahah expldr moi c'est qu'il détruits ses jouets!!!! les peluches mortes , les balles dépecées ! Bon je préfère ça qu'à ma maison du moins dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est sur ,il vaut mieux ramasser des jouets cassés que des crottes partout . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mon Flavius est parfait!!!!!! Il fait pipinou sur son alèse et dehors!!!!! Ah! si......il ronfle la nuit!!!! C'est un amour de Lutin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Alors je ne dirais qu'un mot Vive Flavius .la ronflette on est habitué avec nos hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Hmm, pour moi ce serai que Billy est trop gourmand, par exemple aujourd'hui je suis aller faire les magasins pour acheter des croquettes et des joujous ( encore oui ) au p'ti monstres, et bah Billy tirais sur la laisse comme un fou parce qu'il avais sentis une croquette par terre un peu plus loin alala je vous jure, un estomac sur patte, et Yoshi prend le même chemin ! xD .. Bon pour Yoshi c'est qu'il chouine pour rien, si je le bouscule un peu trop il cris, et les p'tis accident pipi caca de temps en temps, mais il est petit donc sa viendras Et comme Hellia, Billy mange tous ce qu'il trouve par terre ! Même les abeilles ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oh le coquin.ils sont gourmands ces petits,attention aux guepes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ho oui comme cookie il mange tout ce qui traîne à terre même les cheveux !!!vous raconte pas quand il fait popo mdr !!!! faut tirer sur la ficelle comme à la fête foraine je suis pliée mdr un vrai aspirateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c 'est marrant un paquet cadeau bien emballé euh bien ficelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Moi Gucci n'a pas de soucis de propreté , il est trés propre .Par contre c'est vrai qu'il adore bouffer tout et n'importe quoi dehors ! Je surveille toujours .Ah oui ! Il adore se mettre dans des endroits , bien caché , je le cherche , l'appelle , il fait le sourd ! Ca m'énerves !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 juin 2012 cookie idem il est comme les vieux sourd quand ça l'arrange , mais sort un paquet de gâteaux ..........et hop un petit museau sur mon genou !!!!!!expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 question propreté,aucun soucis,ils sont tous très propres.le seul,mais le gros reproche. "les aboiements"se sont des grandes goules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Donc il y a comme défaut . La propreté , trop de place dans le lit, veut pas son sac ,Aspirateur ,gourmandise et grande goule c'est bien comme ça je sais à quoi m'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mon dieu ce que je lis me fait peur Mes filles à moi sont EXTREMEMENT propre, jamais une seule saleté à la maison.Elles ne font aucune bêtises même si elles doivent rester seule assez longtemps (c'est très rare mais c'est déjà arrivé)OK, elles sont gourmandes mais c'est un plaisir d'avoir un petit chien qui apprécie les petits plats préparés avec amourOK elles mettent leurs jouets partout (bha c'est pas pire que des enfants)Gueulardes alors la NON PAS DU TOUT, c'est assez rare qu'on les entende....JE continue de dire que es filles sont PARFAITES mais cela vient sûrement de leur éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah .Merci Jacky45 Je reprends espoir , car ce n 'est pas marrant de ramasser des crottes ou du pipi toute la journée . Tu as des perles. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Au début il y a des pipi et caca partout c'est normal mais ils comprennent vite il n'y a pas de soucis à se faire là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jacky 45 a écrit: mon dieu ce que je lis me fait peur Mes filles à moi sont EXTREMEMENT propre, jamais une seule saleté à la maison.Elles ne font aucune bêtises même si elles doivent rester seule assez longtemps (c'est très rare mais c'est déjà arrivé)OK, elles sont gourmandes mais c'est un plaisir d'avoir un petit chien qui apprécie les petits plats préparés avec amourOK elles mettent leurs jouets partout (bha c'est pas pire que des enfants)Gueulardes alors la NON PAS DU TOUT, c'est assez rare qu'on les entende....JE continue de dire que es filles sont PARFAITES mais cela vient sûrement de leur éducation ça va les chevilles oui , comme le dit clémentine, les accident peuvent arriver au début mais après ça passe moi non plus je n'ai pas de soucis niveau propreté mais quand un nouveau loulou arrive à la maison je le sors plus souvent les 1ere semaine (toute les heures) et j'espace les heures de sortie par la suite (3/4h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui,c'est normal au début quand on a un chiot qu il fasse ses besoins à l'interieur( accident) . C'est ce que vous voulez dire Jacky45 et klaimantineuh et Chibelle.Mais je crois qu 'il y a des chiens adultes qui continuent à faire leurs besoins dans la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour ma part je n'ai pris que des adultes (âge d'adoption : de 10 mois et 9 ans et demi) je n'ai pas eu de problème mais est ce parce que je les sort très souvent au début et que j'espace par la suite ? est ce le fait que je soit à la maison en permanence donc dispo ? la chance (je ne pense pas ^^) ? ce que je sais c'est que sur les 4 , 2 de mes filles ont toujours vécues en extérieur et je n'ai pas eu de problème de mal propreté avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci Chibelle pour ton témoignage .Bonne continuation avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci , à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne pense pas qu'on peut reprocher quelques choses à son chien. Ca voudrait dire..qu'il peut réfléchir à sa manière de réagir et qu'il ferai les choses intentionnellement, comme un humain. En tout cas, la plus part des défauts..sont du à une mauvaise éducation de notre part, sauf dans certains cas assez rares, où le chien peut avoir des problèmes de santé ( physiques ou mentaux). Donc, tu n'as pas à te faire de soucis concernant tel ou tel point ! Je pense qu'on a le chien qu'on éduque à quelques choses prêts. Même si il arrive qu'il y ait des changements dans la vie, qui peuvent perturber le chien. Par exemple, la propreté ! GB a été très rapidement très propre. Et une collocation d'un mois avec d'autres chiens, l'a complètement déréglé, les choses se remettant en place par la suite. Mais cela peut-être une mauvaise rencontre, un choc émotionnel, les hormones etc.. Pour ma part, je crois que..son plus gros défaut est l'aboiement à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je suis d'accord avec toi Julie quand tu dis que notre chien est comme on l' éduque (à quelques exceptions près ) je vais donc être plus zen quant à la future arrivée de mon chichi . je te remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui comme dit Julie les soucis que l'on peut rencontrer avec son toutou sont avant tout des soucis d'éducation. Et le problème se pose d'autant plus que là nous parlons de tout petits chiens.....Il ne faut pas se voiler la face, on ne traite pas un chien de 2kilos comme un chien de 30 kilos....et c'est là l'erreur justement. Pour avoir le moins de soucis il faut se demander si ce que fait le chien serait toléré si c'était un rotweiler (par exemple). Genre le chien vient se poser sur les genoux.....il tire beaucoup dehors et veut attaquer les autres chiens.......il fait pipi ou caca à la maison......il s'impose à la maison pour faire ce qu'il veut (passer en premier, monter n'importe, voler de la nourriture etc...). Ce sont des choses que l'on laisse faire plus facilement à un tout petit chien car c'est moins gênant, mais qui semble inconcevable pour un gros....Et bien c'est bien la cause de nos problèmes en règle général. Car un chien reste un chien qu'il fasse 2 kilos ou 50 kilos. Il faut donc se forcer à avoir un comportement adapté et traiter son chihuahua comme si il était énorme et ne rien laisser passer car après c'est l'engrenage. Après il y a des personnalités de base typique à chaque loulou...et on y peut pas grand chose...ya des tempéraments plus ou moins dominants , plus ou moins peureux etc.....et que l'on peut déjà constater dans les portées de chiot.Les seuls choses que je peux reprocher à mes chiens sont , pour Genki, de manger les crottes..ya rien à faire ça ne lui passe pas. Et pour First d'avoir une tendance à aboyer dehors sur les autres chiens (j'ai un peu réglé le soucis par l'éducation mais il faut toujours s'y tenir sinon ça revient). Le problème d'aboiement en extérieur face aux autres chiens est dur a réglé car pour le coup on ne peux pas faire comme si c'était de gros chiens, c'est à dire les laisser en liberté cotoyer leur congénères de toutes tailles.....la différence de taille serait dangereuse en cas de conflits....donc on peut pas faire n'importe quoi à ce niveau. Ce qui fait que l'on se retrouve souvent avec des petits monstres au bout de notre laisse qui veulent tuer tout le monde car pas assez sociabilisé (par la force des choses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je suis totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui Firstounet il faut les traiter comme des chiens et non comme des peluches sinon ces petits monstres en profitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites