Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue Ink

Bonjour !

Messages recommandés

Appelez-moi Kim Wink J'ai dix-huit ans et le Bac dans moins d'une semaine ! Le stress commence à se faire sentir...

Je suis tombée amoureuse du Chihuahua voilà quelques temps déjà, et j'ai l'intention d'en avoir un lorsque j'aurais quitté le cocon familial; dès que je pourrais bien évidemment assumer cette responsabilité. Smile Autant dire que l'attente sera de quelques années encore... Mais ça ne m'empêche pas de m'inviter dans votre petite communauté pour discuter de cette merveille et d'en apprendre plus sur elle Very Happy

Bienvenue parmi nous Kim...
Kim c'est un diminutif de ton prénom ? Non non pas curieuse juste envie de savoir, car j'ai ma fille qui s'appel Kimberley et je l'appel souvent Kim...lol

Merci Pepette et Poupette67 ! C'est très gentil à vous deux Smile

C'est un surnom que mes amis trouvent que je porte plutôt bien ! Ma Maman voulait m'appeler Kimberley au départ, et finalement ça en a été autrement Mais c'est resté, comme quoi !

Invité
Bienvenue sur le forum je te débloque l’accès au reste des rubriques .

Bienvenue Smile
Moi aussi arrivée sur le forum pensant encore devoir attendre quelques années avant d'avoir ma puce mais la vie en a décidé autrement Very Happy

Coucou Kim je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas parmis nous Smile Et bon courage pour tes épreuves

Bienvenue, super de s'inscrire longtemps avant pouvoir se renseigner comme il faut sur les chi Smile

bienvenue sur le forum kim

courage pour tes examens
j'espere que tu te plaira aupres de nous

Merci à vous tous pour cet accueil ! Very Happy

PetiteCri: J'espère qu'il en sera de même de mon côté et que je trouverais mon Chihuahua plus tôt que je ne l'aurais pensé J'ai parcouru l'album d'Hellia: elle est vraiment craquante et adorable cette petite !

Bibz&rio et Pop: Merci pour ces encouragements; et il ne fait aucun doute que je me plairai ici Smile

Du Bercail des Canailles: Pas de souci de ce côté-là: je compte bien en avoir un LOF, dans un bon élevage, car j'ai lu des articles sur le net à ce sujet et c'est nettement préférable pour acquérir un véritable Chihuahua. De plus, j'aimerais participer à des concours avec mon futur chien. Je pense que c'est une chose divertissante qui renforce les liens entre le maître et son compagnon Smile Mais je ne connais rien à ce domaine, alors il va falloir que je cherche des informations également Embarassed

Prescillia: Oui, car je ne veux pas faire de bêtise et être sûre de mon choix Smile

Blue Ink a écrit:
Merci à vous tous pour cet accueil ! Very Happy

PetiteCri: J'espère qu'il en sera de même de mon côté et que je trouverais mon Chihuahua plus tôt que je ne l'aurais pensé J'ai parcouru l'album d'Hellia: elle est vraiment craquante et adorable cette petite !

Bibz&rio et Pop: Merci pour ces encouragements; et il ne fait aucun doute que je me plairai ici Smile

Du Bercail des Canailles: Pas de souci de ce côté-là: je compte bien en avoir un LOF, dans un bon élevage, car j'ai lu des articles sur le net à ce sujet et c'est nettement préférable pour acquérir un véritable Chihuahua. De plus, j'aimerais participer à des concours avec mon futur chien. Je pense que c'est une chose divertissante qui renforce les liens entre le maître et son compagnon Smile Mais je ne connais rien à ce domaine, alors il va falloir que je cherche des informations également Embarassed

Prescillia: Oui, car je ne veux pas faire de bêtise et être sûre de mon choix Smile

Et bien c'est super tout ça Smile

oui genial
je t'invite a lire le forum en long en large et en travers a tes heures perdu
et puis tu peut aussi aller faire un tour sur le site du forum
tu apprendra aussi pas mal de choses

Merci à toutes Very Happy

C'est gentil de m'avoir encouragé, Pepette ! Eh bien j'espère très fort que je l'aurais, ce Bac, en tout cas

Bienvenue à toi, Kim : salut : et j'espère que ta semaine de bac s'est bien passée, je sais ce que c'est je l'ai passé en même temps que toi ^^ tiens nous au courant Smile

Merci Very Happy

Oh, JuhaPonytale ! ça s'est bien passé de ton côté, alors ? :O ça y est, de mon côté, j'ai le bac en poche, je suis super contente !

Ah! Bravo Kim que de belles nouvelles aujourd'hui . C 'est une belle réussite que d'avoir ce bac en poche . Tes parents doivent être très fiers de toi . Champagne ? : yes :

Blue Ink a écrit:
:O ça y est, de mon côté, j'ai le bac en poche, je suis super contente !

félicitations !!! cheers

• Créer...