Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hello, comme promis j'ouvre le Book de Mlle Harmonie , notre petite puce qui rejoindra bientôt Gucci ^^Alors place aux photos ....Premiers joursVoila bande de curieuses Ai-je combler vos souhait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 trop choupette merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci Derien sa me fait plaisirs de vous les partagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est trop belle !!!(petit pincement au coeur, la femelle que je devais prendre etait identique quand je l'ai vu à 8jours de vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci c'est gentilje comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour les photos, ton petit Gucci va être aux anges d'avoir une copine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui sa va être surtout la fête pour nous ! Car Gucci n'est pas prêteuse du tout Sa va être du sport je pense au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ha super merci pour les photos aurelie toute choupinette en tout cas est ce que je peut te demander une petite chose dans le book de guccy ca t’embêterais de nous mettre une photos de ses 2 sœurettesnon parce que je veux pas dire mais tu nous as mis l'eau a la bouche quand même hihihi avec accord de l’éleveuse bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lol oui bien sur je vais faire sa demain ! Lordi est éteint je suis sur mon iPhone ! Mais je poste sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Eläbesse a écrit: oui sa va être surtout la fête pour nous ! Car Gucci n'est pas prêteuse du tout Sa va être du sport je pense au début ! Looool mais si tkt une complicité va ce créer entre tes amours!!! Hahaha c'est super tout ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Me revoila désolé de tout ce temps !!!!Mais j'ai de bonne raison !!!La 1ere : on est propriétaire sa y est ^^une petite maison près de chez nous avec un grand jardin pour les filles La 2eme : mlle Harmonie arrive Dimanche du coup préparatifs !Allez photos de la miss en plein essayage de collier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et bien double bonne nouvelle super felicitation pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merciii on est content car la elle vont pouvoir ce défouler comme elle le mérite et roupiller dans une grande véranda plein Sud !Quel vie de Chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est genial bon vu que tu partage avec nous cette super nouvelle on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mdr j'aimerais mais nous ne sommes pas encore dedans et les anciens proprios y sont encore !!!Mais courant cette été j'en ferait !!! yaura de la place pour une reunion chihuahua si un jour on s'organise sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh lala mais cette nenette est trop belle, ze la veux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Eläbesse a écrit:Me revoila désolé de tout ce temps !!!!Mais j'ai de bonne raison !!!La 1ere : on est propriétaire sa y est ^^une petite maison près de chez nous avec un grand jardin pour les filles La 2eme : mlle Harmonie arrive Dimanche du coup préparatifs !Allez photos de la miss en plein essayage de collier ^^ super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui Aller compte à rebours !!! J- 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c est long l attente mais ca en vaut vrmt la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J-4 Oui c'est dur mais bon on patiente Vivement dimanche moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations pour ta nouvelle poupette ! Allez patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors alors??? Elle est chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui oui Désolé on es rentré tard de Paris !!!Désolé si certaines sont flou mais la miss bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ho tite puce elle a l'air d'etre deja bien a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui déja à l'aise et bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui très ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop chou bienvenue pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle est adorable cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Roh ces marquages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites