Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

sac de transport avec ouverture pour la tête.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau sac de transport pour Honey (l'autre etant trop encombrant en ville, plus adapté au train, longs voyages, etc...). Il est bleu marine et le haut rayé blanc et bleu. Je le trouvais mignon pour 25euros.

Seulement, j'ai l'impression qu'il est trop petit, il se ferme a fermeture eclaire jusqu'à l'ouverture pour la tete. Si il est sur ses 4 pattes dedans je ne peux pas le fermer. Si il est assis c'est super sérré, mais il peut se mettre coucher en boule ou de son long. Du coup quand il se couche il pose juste son museau sur l'ouverture, alors qu'il est sencé sortir sa tete ?

Du coup j'aimerai bien des photos de vos chiens dans ce type de sac pour comparer car si la taille est trop petite je vendrai le sa.

ce genre de sac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le tout premier sac que j'ai acheté c'est avec une ouverture sur le devant aussi et elle avait du mal a trouver une position pour dodo alors je lui mettais mon petit foulard proche de l'ouverture comme ça elle arrivait à se caler avec. Mais je ne l'utilise plus pour le momment, j'utilise le sac qui se ferme complètement (tu sais j'ai mis une photo sur ton autre post), comme ça elle peut se mettre à sa guise, elle est tranquille (mais le haut n'est pas complètement fermé alors ça arrive (rarement) que hop elle sort un peu la tête, regarde, puis retourne se coucher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne suis pas fan de ce genre de sac! je pefere ceux qui se ferme totalement
Pour moi c'est normal qui pose que le bout de sa tete ca doit etre la position ou il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au contraire j'aime bien car moi, je ne les enferme jamais dans leur sac.
J'en ai un dans ce style mais sans fermeture sur le dessus, il est très confortable et moelleux puis confortable pour moi aussi, à porter à l'épaule.



Après, tout dépends de l'endroit ou je vais, j'en ai aussi qui se ferme mes les filles détestent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos jacky
elles sont adorable tes puces dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky 45 a écrit:
Moi au contraire j'aime bien car moi, je ne les enferme jamais dans leur sac.
J'en ai un dans ce style mais sans fermeture sur le dessus, il est très confortable et moelleux puis confortable pour moi aussi, à porter à l'épaule.



Après, tout dépends de l'endroit ou je vais, j'en ai aussi qui se ferme mes les filles détestent.....


superbe sac!

moi j'ai besoin de les enfermer car je vis sur Paris et de temps en temps il ne faut pas qu'on les voit et comme ca ils sont tranquilles dans leur petit monde Wink apres quand je pars dans ma bretagne je n'ai qu'un simple sac en bandouliere ou ils passent la tete volontierement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix d'un sac c'est le truc le plus compliqué je trouve ! Enfin je suis peut-etre trop exigeante mais j'ai essayé plein de forme avant de trouver celui qui me convenanti le mieux pour que mes louloutes soient à l'aise.

Tu n'es peut-être pas obligé de fermer la fermeture éclair sur le haut ? Si il y a une attache pour son collier/harnais et que sa tête de curieux sort, il est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:


superbe sac!

moi j'ai besoin de les enfermer car je vis sur Paris et de temps en temps il ne faut pas qu'on les voit et comme ca ils sont tranquilles dans leur petit monde Wink apres quand je pars dans ma bretagne je n'ai qu'un simple sac en bandouliere ou ils passent la tete volontierement cheers

Oui, je comprends car j'ai aussi des sacs qui ferment entièrement pour les rares fois (surtout quand nous sommes en vacances) ou on les emmène dans des endroits interdits au chiens.
Par contre, moi, elles ne sont même pas attachées dans le sac, elles ne bougent pas, elles adorent aller dans le sac Wink bon, j'habite pas une grande ville non plus alors c'est plus facile.... personne ne va me les voler non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky 45 a écrit:
poupoune a écrit:


superbe sac!

moi j'ai besoin de les enfermer car je vis sur Paris et de temps en temps il ne faut pas qu'on les voit et comme ca ils sont tranquilles dans leur petit monde Wink apres quand je pars dans ma bretagne je n'ai qu'un simple sac en bandouliere ou ils passent la tete volontierement cheers

Oui, je comprends car j'ai aussi des sacs qui ferment entièrement pour les rares fois (surtout quand nous sommes en vacances) ou on les emmène dans des endroits interdits au chiens.
Par contre, moi, elles ne sont même pas attachées dans le sac, elles ne bougent pas, elles adorent aller dans le sac Wink bon, j'habite pas une grande ville non plus alors c'est plus facile.... personne ne va me les voler non plus....


moi aussi ils adorent leurs sacs des qu'ils en voient uns c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Smile
Finalement le sac va bien, je l'ai fermé et hop il a sorti sa tete de curieux Smile j'ai passé ma main et il avait la place, il etait couché je pense. Et quand il reste assis pour pas qu'il soit trop serré je laisse la fermeture eclaire ouverte Smile
Merci pour vos réponses, mais je veux bien encore des photos car j'adore ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi aussi , mets nous des photos de ton loulou dans son new sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...