c.a76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour tout le monde je vais chercher mon chichi demain comme je vous l ai dit il vient de prendre 2 ans et voila ce qui me fait peur c est les premiers jours la separation d avec son eleveuse et l arrivée dans un nouvel endroit car il avait quand meme ses habitudes . Je pense que certaines d entre vous ont deja vecu cette situation , alors si vous avez des conseils avis pour attenuer le sentiment de separation et facilité le rapprochement entre lui et moi n hesitez pas . merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Nous avons été chercher Armani il y a presque 2 semaines et il à déja 10 mois l'adaptation ce fait bien.... Qu'il ai 3 mois ou 2 ans, à mon avis le loulou devra s'habituer et découvrir son nouvel habitat, et le tout c'est de créer une complicité entre vous. Cela ne devrait pas te poser de probléme ne t'inquiette pas. Hihi pourris le de calins, de bisous et jous avec dés qu'il ce sentira bien à l'aise et voila votre complicité ce créera sans soucis! Surtout si il vient d'élevage, avant il était habitué à "être noyé dans la masse" des autres chiens, alors que chez toi il aurra toute ton attention pour lui ! Bon courage pour l'attente plus que 1 jour ça va passer vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ba a l'elevage ou il etait il dormait a cote de l'eleveuse je pense qu'il etait quand mm bien choye . Je pensemais je suis d'accord avec toi je pense qu'avec pleins de calins et tout l'amour possible ca devrait lui faciliter les choses . L'eleveuse ma dit qu'elle avait essayer de le deshabituer a elle le + possible donc c'est déjà ca de pris :P j'espere juste qu'il va pas trop pleurer ca me ferait vrnt mal au coeur sinon .puis tu me rassure avec tn loulou de 10 mois en tout cas c'est genial que ca se passe bien jespere que ca sera mon cas .merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je te souhaite aussi que tout ce passe bien camilleet vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ma violet je l'ai eu a 3 ans, il lui a fallu quelques jours d'adaptation mais comme a nous je pense afin qu'elle connaisse nos ptits habitudes et nous les siennes mais des le debut ca n'a ete que du bonheur!tu verras il sera un peu chamboulé au depart puis ca ira tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui il faut au moins 1 semaine pour qu'il commence à bien s'habituer sauf si il est comme Didou ^^ genre j'ai toujours vécu là après c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui tu as raison y'en a qui sont a l'aise partout j'en ai gardé plusieurs comme ca! c'est impressionnant meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est clair déjà qu'il va très facilement vers les gens alors je me dis que n'importe qui pourrait me le prendre et le garder facilement car il se laisserait même pas dépérir le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 quel ingrat! quand il y a de la bouffe en jeu on compte plus mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites