Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valiris

un chihuahua a la messe

Messages recommandés

Et oui le week end dernier j'étais de mariage .
Comme la cérémonie et la fiesta se déroule a 3 heures de route de chez moi , j'ai emmener mon Gucci (ben oui j'allais pas le laisser tout seul toute la journée et une bonne partie de la nuit !)
J'avais prévenu ma futur belle soeur , que je ne pourrai pas etre a la cérémonie , sauf si le pretre m'autorise a rentrer dans l'église avec mon petit chéri .
Arriver sur le parvis de l'église , on me regarde bizarement (style : elle va pas emmener son chien dans l'église quand meme !)
Regards en coin , messe basse (ca tombe bien on y va !) et une mamie que je ne connais pas qui me dit que c'est pas propre , que c'est interdit , et tout et tout ......
Sur ce , le curé sort sur le parvis , je vais le voir et lui demande si je peut rentrer avec Gucci .
Ils me dit : " Bien sur ! c'est une créature de dieu lui aussi !
Donc Gucci a assister a la cérémonie avec moi , il a été super sage , ill etait curieux de tout !
Quand il a fallut chanter il regardait tous le monde en tournant la tete a droite et a gauche , trop chou .Very Happy Il a fait craquer tout le monde !
Et maintenant .... photo

en fait c'est au bon vouloir de la paroisse ^^
sinon certaines église ne ferais pas de bénédictions comme à la st hubert

hahahah super gucci a l'eglise

Mdrrr, tu n'a pas profiter pour le faire baptiser ? Lol

Super ! Trop sympa le curé ! : top :

J'adore ce que t'as répondu le curé, ça m'en donne des frissons : love2 :

Quelle chance Smile ! Je n'ose même pas m'imaginer emmener Coco à l'église le jour d'une cérémonie xD ! Je parie que dès que j'aurai le dos tourné, il foncerait dévorer la "toge" du curé !

mdrrr et moi je paris que Rio pousserait la chansonnette en même temps que tout le monde! Lolll! bravo à Gucci pour son comportement exemplaire! hihi quand je dit que c'est un saint!

C'est vrai c'est un ange mon petit !
Juste que a la quete , il a mit le nez dans le panier (c'est ma fille qui faisait la quete ) pour voir ce qu'il y avait dedans .....

bravo monsieur le curé : bravo : franchement chapeau bas j’espère que mémé à fermé son clapé !

Ben curieusement mémée ne m'a plus jamais adresser la parole !
J'ai appris depuis peu que c'était juste une personne qui était la par curiosité (genre qui vient juste pour voir la mariée et regarder comment sont habillés les gens )

heureusement que tout le monde n a pas la meme mentalité que la mémé , j aurais bien voulu voir sa tete quand le pretre t as dit que c etait bon lol

Haussement d'épaules , et pfffff (bruit genre cocote minutes)

• Créer...