valiris 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et oui le week end dernier j'étais de mariage .Comme la cérémonie et la fiesta se déroule a 3 heures de route de chez moi , j'ai emmener mon Gucci (ben oui j'allais pas le laisser tout seul toute la journée et une bonne partie de la nuit !)J'avais prévenu ma futur belle soeur , que je ne pourrai pas etre a la cérémonie , sauf si le pretre m'autorise a rentrer dans l'église avec mon petit chéri .Arriver sur le parvis de l'église , on me regarde bizarement (style : elle va pas emmener son chien dans l'église quand meme !)Regards en coin , messe basse (ca tombe bien on y va !) et une mamie que je ne connais pas qui me dit que c'est pas propre , que c'est interdit , et tout et tout ......Sur ce , le curé sort sur le parvis , je vais le voir et lui demande si je peut rentrer avec Gucci .Ils me dit : " Bien sur ! c'est une créature de dieu lui aussi ! Donc Gucci a assister a la cérémonie avec moi , il a été super sage , ill etait curieux de tout !Quand il a fallut chanter il regardait tous le monde en tournant la tete a droite et a gauche , trop chou . Il a fait craquer tout le monde !Et maintenant .... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hihi un vrai Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 en fait c'est au bon vouloir de la paroisse ^^sinon certaines église ne ferais pas de bénédictions comme à la st hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2012 hahahah super gucci a l'eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mdrrr, tu n'a pas profiter pour le faire baptiser ? Lol Super ! Trop sympa le curé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ah ah trop fort la petite histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore ce que t'as répondu le curé, ça m'en donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Quelle chance ! Je n'ose même pas m'imaginer emmener Coco à l'église le jour d'une cérémonie xD ! Je parie que dès que j'aurai le dos tourné, il foncerait dévorer la "toge" du curé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mdrrr et moi je paris que Rio pousserait la chansonnette en même temps que tout le monde! Lolll! bravo à Gucci pour son comportement exemplaire! hihi quand je dit que c'est un saint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est vrai c'est un ange mon petit !Juste que a la quete , il a mit le nez dans le panier (c'est ma fille qui faisait la quete ) pour voir ce qu'il y avait dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Lol une petite piéce pour m'acheter un nouveau doudoux svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop belle l'histoire et super sympa le curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bravo monsieur le curé franchement chapeau bas j’espère que mémé à fermé son clapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ben curieusement mémée ne m'a plus jamais adresser la parole !J'ai appris depuis peu que c'était juste une personne qui était la par curiosité (genre qui vient juste pour voir la mariée et regarder comment sont habillés les gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 heureusement que tout le monde n a pas la meme mentalité que la mémé , j aurais bien voulu voir sa tete quand le pretre t as dit que c etait bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Haussement d'épaules , et pfffff (bruit genre cocote minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites