Roro 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour, heureuse d'avoir été accueillie sur votre forum. J'adore les animaux, actuellement j'ai un chat surnommé Kimi. J'ai eu un bichon frisé pdt 14 ans, bine triste d'avoir eu recours à l'euthanasie pour lui arreter tt de souffrances. Je suis très attirée par les chihuahuas, leur petites bouilles.bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue sur le forum , je te debloque l'acces , j'espère que tu plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci ! Bon week end ! Par facile pour nos petits amis de sortir par ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue chez moi il fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour Roro chez moi aussi il fait très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue dans le monde merveilleux du chihuahua Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenu sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue!!!! J'espère que l'on te transmettera le virus du chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 heyyyy ma roro bienvenue enfin sur le forum j'espere que tu te plaira avec nous que tu trouvera aussi toutes les informations que tu cherche et qu'un jour tu trouvera ton bonheur avec un petit chi n'hesite pas a poser des question tu peut nous presenter ton petit kimi dans la rubrique presentez les (clic sur le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 roro elle est ou elo ? et surtout il est ou hummer aller les filles au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites