Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevene

qu'elle poids fera mon chiots chihuahua adulte

Messages recommandés

bonjour jais un problème jais acheter une petite femelle que vous voyer sur la photo chez un particulier ils ma dit qu' il fesait moins d'un kilo et moi jai deux autre chihuahua Wilson qui fait 1k5 et siana 1k6 je ne veux pas d'un gros chihuahua pour que ils se ressemble.elle sapelle shelby elle a 2 mois et demi et fais déjà 1 kilo merci d'avance : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien n'est pas un poids mais une construction. Une chienne de 2,5kg pourra paraître plus petite qu'une chienne de 2kg car elle sera plus compacte et bien proportionné par exemple.

Il n'est pas possible (encore moins pour les portées de non LOF puisqu'on ne connaît pas les ancêtres) de connaître le poids futur du chiot. Personne n'est voyant.

Seuls quelques éleveurs professionnels qui connaissent leurs chiens et leurs lignées sont capables d'un tel exploit (et encore, ils le disent eux-même : c'est une indication).

1kg à 2 mois est tout à fait dans la "norme".

Je rappelle quand même que le chihuahua est le chien le plus petit du monde et que même à 3kg il reste un petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vouloir d'un chihuahua de moins d'un kilo dont l'esperance de vie est très réduite et que les problemes de santé peuvent arrivé souvent???????

perso je suis plus attiré par un beau chichi de 2kg500 (que l'on peut comeme emmener partout je le rapelle!!) qu'un chihuahua de 1kg qui parrait rachitique et très fragile avec des pattes fines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas dit qu'elle voulait qu'il fasse moins de 1kg il me semble. A ce que j'ai compris elle ne souhaite pas qu'il soit plus gros que ses chihuahuas actuels...

Mais bon comme l'a très bien dit cerise, on ne peut pas prévoir le poids de son chihuahua. Tu peux trouver une charte de poids sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La charte n'est pas une science exacte Embarassed puisqu'un loulou pourra avoir une croissance rapide (donc grandir et grossir vite) tandis qu'un autre finira sa croissance très lentement.

Le pois des parents n'est pas non plus une indication. En bref, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout compris petitecri je ne veux pas qu'ils soit plus gros que mes chihuahua car jai peur pour mon petit chien wilson a etait gravement malade est paralyser et qui commence a remarcher un peu et javais peur qui soit de grande carcasse para port au mien qui sont tout fins merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les charte de poids, ça me fais beaucoup rire.
Ma Flora est née à 49gr, à 2 mois elle pesait 500gr adulte elle fait 1kg900 (ok elle est un peu ronde,peut être 50gr de trop
Quand son éleveuse me l'a vendue, elle pensait qu'elle ne dépasserait pas les 1kg300
Ma seconde chienne Farah 98gr à la naissance, à 2 mois, elle pesait 1kg, adulte, elle ne dépasse pas 1kg 780
Quand son éleveuse me l'a vendue elle pensait que Farah atteindrait 2kg500
Comme quoi, chez le chihuahua, rien n'est écrit.
J'ajoute que l'éleveuse de Flora fait partie des éleveurs professionnels qui connaissent leurs chiens et leurs lignées... et pourtant

Moi je comprends l'envie d'avoir un 3ème de la même taille que les autres, moi aussi j'ai souhaiter que Farah ne dépasse pas les 2kg pour être proche de Flora
Elle a tout fait pour me faire plaisir ma petite chérie car elle est encore loin des 2 kilos
Et au final tout le monde traite mes filles de "jumelles" pour mon plus grand bonheur
Tout cela pour dire qu'en fait avec un chiot chihuahua, on ne peu jamais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jacky pour les conseils et les explications ces vrai que j'etais beaucoup tracasser. petit commentaires sur elle vous trouvez pas qu 'elle est mignonne.derniere question farah quand elle avait deux mois etait t'elle costaud et les pattes un peu costaud je sais qu' elle va saffinir
en grandissant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a nous presenter tes puces aussi s'il te plaie chihuahua avec pédigrée
chihuahua sans pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais essayer et je n'arrive pas a mètre les photos comment ils faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras trouver plein de tuto dans la rubrique probleme du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevene a écrit:
merci jacky pour les conseils et les explications ces vrai que j'etais beaucoup tracasser. petit commentaires sur elle vous trouvez pas qu 'elle est mignonne.derniere question farah quand elle avait deux mois etait t'elle costaud et les pattes un peu costaud je sais qu' elle va saffinir
en grandissant merci

Bha moi je la trouvais énorme enfin surtout comparer à Flora qui était une mini crevette à 3 mois
Voici Farah à 2 mois





Quand elle est arrivée, j'ai vraiment cru qu'elle serait plus grande que Flora (Flora est déjà adulte sur les photos)
Et au final pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...