Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon je sais pas si je suis au bon endroit mais bon je tente lol!!Donc voila j'ai neuf furetons semi ango a réserver!Couleur : zibeline, silver et albinos (les silvers sont partiellement ou totalement sourd, ce qui est du a la couleur mais ce qui géne en rien a sa vie!!).Vermifugé 3 fois avant leurs départ, vaccin en suplement!3femelles et 6 males.Photos des parents :Dolce zibeline poils court (droite) et Prince silver arlequin angora (centre) :Photo des bébés prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hummm t'est un peu dans l'espace mode la nous n'avons pas fait du rubrique a vendre pour les autres animaux sachant que nous somme sur un forum de chihuahua je voie avec celine où deplacer ce post et voir si on le laisse en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites