pindy57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou,Moi c'est Cindy, j'ai deux chats et depuis un mois un chihuahua...Mon chihuahua s'appelle GAYA ! C'est un mal.Je me suis inscrite ici pour retrouver tous les conseils utiles au bien être de mon petit GAYA.Alors si vous avez des astuces je suis preneuse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue sur le fofo présente nous vite ton petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue sur le forum , je te debloque l'acces de suite ! présente nous ton petit Gaya dans la rubrique qui lui est réserver et hesite surtout pas a nous pauser les question que tu besoin , et si tu cherche un sujet bien précis tape sur rechercher et les sujet se rapprochant sortirons . Bon forum a toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue surle forum cindy j’espère que tu te plaira avec nous et que tu trouvera tous les conseils et renseignement que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue parmi nous Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour Cindy tu verras le forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue!!! Je files voir dans les présentations si tu nous as présenté Gaya A bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenu a toi et ton petit GAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenu a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites