Templo Mayor 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les bars lol mais je suis venue faire un petit tour, voir s'il y avait du neuf et si tout allait bien en ce lieu chichiholic lolperso je n'ai pas montré mon nez depuis environ 3 mois, hélas trop occupée ou "tracassée" , ou pour des milliers d'autres raisons... ici c'est la grisaille, la pluie, le vent, et ça fait 8 mois que ça dure ! c'est dingue ce qu'on profite du jardin je vous souhaite un bon dimanche à bientôt Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2012 heyyyy coucou dan ravis te revoir ca fait plaisir un petit coucou de ta part ben chez moi grand soleil la je fait une pause bronzette fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il y a 15 jours, nous avons eu 3 jours de soleil, c'était la canicule lol, j'ai sorti le salon de jardin, les transats et depuis plus rien !ravie de savoir qu'il fait beau chez toi, tu n'es pourtant pas si loin ! là je viens de commander une petite piscine pour mes chiens, au cas où la canicule reviendrait, l'espoir fait vivre lolbisous et attention aux coups de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui c'est vrai nous ne somme pas si loin c'est dingue que tu n'ai pas de soleil je croise les doigts pour toi pour qu'il vienne jusqu'a ta maison ha lala au soleil je revais d'une petite piscine aussi mais pour tremper mes pieds pour me rafraichir hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ah quelle sadique ! tu m'as détruite là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A Paris, il a fait une magnifique journée!!! Demain.....pluie!!! Dan, tes bébés bleus.....ce sont des petites merveilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils sont sûrement bleus de froid lol... j'ai encore le chauffage car plusieurs de mes adultes poil court sont très frileux, surtout (le comble) ceux qui viennent du Canada et en particulier Gulliver qui est miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 coucou dan ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ne soit pas jalouse dan maintenant je suis toute rouge j'ai chaud et froid et j'ai mal surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou Dan ,le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est possible ... il reste encore juillet aout et septembre, tout n'est pas perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites